• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

veji2

Old beard
9 Badges
Jul 6, 2000
253
0
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
Je viens de recevoir mon épée en or...

C'est un truc énorme, de guedin... Elle fait 1m20 au total et la lame fait 90 cm, elle pèse 4 kg, et elle a un manche tout doré avec un plein de beaux petits dessins....

C'est vraiment très drôle... Je dirais pas que c'est très beau... :rofl: :rolleyes: ;)

enfin, je vais maintenant courrir attaquer les petites vieilles partout dans Paris....

Ouarf... :rolleyes:
 
veji1 said:
Je viens de recevoir mon épée en or...

C'est un truc énorme, de guedin... Elle fait 1m20 au total et la lame fait 90 cm, elle pèse 4 kg, et elle a un manche tout doré avec un plein de beaux petits dessins....

C'est vraiment très drôle... Je dirais pas que c'est très beau... :rofl: :rolleyes: ;)

enfin, je vais maintenant courrir attaquer les petites vieilles partout dans Paris....

Ouarf... :rolleyes:


Run away, run away...

:D ;)
 
je ne peux m'empecher de citer, te voyant si disposé a te battre, l'article ecrit par un eminant doctorant de la sorbonne intitulé : "L'Art du combat, d'après Fiore dei Liberi, maître d'arme.", sorti dans le histoire medievale du mois d'avril et dont la suite paraitra au mois de mai.

le fait que l'auteur soit mon frère n'a rien a voir avec l'excellence de cet article.
 
veji1 said:
Je viens de recevoir mon épée en or...

C'est un truc énorme, de guedin... Elle fait 1m20 au total et la lame fait 90 cm, elle pèse 4 kg, et elle a un manche tout doré avec un plein de beaux petits dessins....

C'est vraiment très drôle... Je dirais pas que c'est très beau... :rofl: :rolleyes: ;)

enfin, je vais maintenant courrir attaquer les petites vieilles partout dans Paris....

Ouarf... :rolleyes:

m'ouais bonne idée ! vas-y !

Louvois, qui va se promener sur les bords de route histoire de pouvoir lui confisquer en toute légalité :D
 
KriegHund said:
je ne peux m'empecher de citer, te voyant si disposé a te battre, l'article ecrit par un eminant doctorant de la sorbonne intitulé : "L'Art du combat, d'après Fiore dei Liberi, maître d'arme.", sorti dans le histoire medievale du mois d'avril et dont la suite paraitra au mois de mai.

le fait que l'auteur soit mon frère n'a rien a voir avec l'excellence de cet article.

Tiens KH, ca faisait longtemps que t'avais pas parlé de ton reuf... maintenant manque plus qu'une photo du gisant de Philippe le Bon :D ;)

Kevin