• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Naturewhish

Recruit
19 Badges
May 18, 2017
1
0
  • Cities: Skylines - Natural Disasters
  • Island Bound
  • Prison Architect: Psych Ward
  • Cities: Skylines - Campus
  • Prison Architect
  • Cities: Skylines Industries
  • Cities: Skylines - Parklife
  • Cities: Skylines - Parklife Pre-Order
  • Cities: Skylines - Green Cities
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Cities: Skylines - Snowfall
  • Cities: Skylines - After Dark
  • Cities: Skylines
  • Cities in Motion
  • Stellaris
  • Cities: Skylines Deluxe Edition
  • Cities in Motion 2
Bonjours, je suis en train de tester Mass Transit et suite a l'évolution de ma cité, j'ai trouver que suite a la création de tunnel, a l'utilisation du bulldozer il était impossible de supprimer les portion de route sous terrain car l'outils nous ramènent au niveau 0 et avec * PAGE DOWN * on ne peux aller au niveau -1.

Il y a un nouveau petite Icone juste au dessus du Bulldozer coin inférieur droite, pour la sélection de l'outils Tunnel, soyer vigilant !!!!


Naturewhish
 
Last edited:
C'est un bug ou un changement d'interface (ou de mode de fonctionnement du bulldozer) ?
 
C'est un ajout d'élément d'interface pour cause de changement de gameplay. En gros, au lieu d'essayer de viser comme tu peux les constructions souterraines pour finir par supprimer un truc en surface, tu as un nouveau bouton qui verrouille le bulldozer en mode souterrain. Le titre est trompeur, ce n'est pas une découverte d'insecte ;)