• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Jan 14, 2010
20
0
Il y avait un sujet récemment sur le fait que Majesty 2 ne se lançait plus dans Steam depuis l'installation du patch 1.1.88. En effet, depuis ce patch, il faut nécessairement passer par la version anglaise pour pouvoir lancer le jeu.

Bon, le sujet a visiblement disparu (ou j'ai une très mauvaise vue...) mais je me permets de le recréer car j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle réponse du support de Paradox suite à un mail que j'ai envoyé. (J'étais inquiet, pas de réponse sur le forum, plus de communication sur le sujet, je me suis dit qu'il était arrivé un truc grave aux développeurs :D )

Je copie-colle la réponse ici, ca aidera peut être les gens qui ont le même problème que moi à prendre leur mal en patience.

I'm very sorry this is taking so long. It is a complex issue. Not the bug, but the communication that have to take place. There are four parties involved in the solution, and not everyone agrees on how to handle things.

I do hope we will be able to get a patch out soon, and we do discuss this in meetings, so we have not forgotten about it!


Best Regards,
Paradox Interactive Support
 
Des petites news, qui n'en sont pas vraiment, concernant les patchs français pour Majesty 2, qui n'existent pas vraiment, et l'extension Kingmaker dans la langue de Molière.

En effet, j'ai fait remarqué à Kallocain (dev Paradox) que peu de joueurs francais risquaient d'acheter l'add-on si aucune solution n'était trouvée d'ici là...

Sa réponse :
The latest patch does not work with French or German versions either. I am not sure why this is taking so long, but I do know that the people from Paradox tries to get it fixed by the developers.

I agree with you about Kingmaker. Wait until you know it works in French, because I think it might not. At least not right away.

Tout ça est bien triste et un peu rageant...
 
Je reposte à nouveau (pour la troisième fois) un petit message.

J'espère que vous aurez la chance de le lire avant qu'il ne soit effacé...

Juste pour signaler que Paradox semble censurer certains messages sur ses forums.

J'ai posté plusieurs messages afin de me plaindre (aujourd'hui je pense être en droit d'utiliser un tel terme) du fait que rien n'est fait pour les versions localisées du jeu (pas de patch, pas d'éditeur, pas d'extension, etc.).

Un grand nombre de mes messages ont été supprimé... disparus comme par magie...

Je crois que la condition pour qu'un message demeure sur ces forums est qu'il ne doit en rien dénoncer la fraude dont Paradox est l'auteur (ses actions contreviennent tout de même à quelques lois de base concernant les droits des consommateurs notamment en matière d'informations).

Donc si vous souhaitez vous exprimer, pensez à ne pas critiquer Paradox trop ouvertement ou vous serez censurés.

En espérant que ce message-là ne sera pas effacé...