Casper75

Recruit
Jun 6, 2021
1
0
Bonjour,

Quand est-ce que des nouvelles livrées Playrion seront mises en lignes? Ca fait des années que je demande et attends que les livrées "France" et "Marianne", qui sont l'identité visuelle de ma compagnie, soient proposées sur plus d'avions (ma flotte se limite à seulement 4 modèles "France" et 5 modèles "Marianne" sur les 61 modèles que comprennent les catalogues de Airbus et Boeing. C'est faible comme variété de choix...). Les derniers ajouts de Playrion datent de la coupe du monde 2018... Je veux bien que, comme on m'avait répondu à l'époque, les livrées ne soient pas la priorité des développeurs et qu'il faudrait attendre un peu mais là ça commence à faire long l'attente. Et je pense pas que créer des livrées soit un truc qui prenne beaucoup de temps (surtout quand elles existent déjà et qu'il y a juste à les appliquer sur de nouveaux avions).

A défaut, j'avais proposé que les livrées Playrion soient rendues disponibles en livrées génériques sur le Airline Painter et qu'on puisse les appliquer nous-mêmes sur les avions de notre choix, quitte à les acheter avec des coins. Cela serait-il possible?