oui je vois bien la Pologne rejoindre les alliés , quand tu seras en plein hiver Russe , Berlin n est pas loin de la frontière Polonaise
Ambassador said:Non, ce que je veux dire c'est que la paix par event de la Pologne prévoit une cession à l'URSS des provinces de la tranche orientale.
Jub, as-tu conclu le Pacte Molotov-Ribbentrop ? Si oui, tu devras terminer par la prise Varsovie lors de la conquête de la Pologne, et annexer immédiatement, le jour-même !
Bravo ! Voila quelqu'un qui sait parler !Jubzejub said:non môssieur, je ne signe rien avec la pourriture communiste !![]()
Utiliser plus de troupes, car visiblement tu en manquais.Jubzejub said:vi, je suis bien d'accord, mais faire trop traîner est pas terrible non plus, ma belligérance augmentait vitesse grand V et j'avais le briton dans les starting-blocks pour me dérouiller, ce qu'il n'a pas manqué de faire à la première occasion...
de toute façon, je vois vraiment pas ce que j'aurais pu faire dans cette partie :wacko:
Ambassador said:Utiliser plus de troupes, car visiblement tu en manquais.
EDIT: tu étais en quelle année ?![]()
Mouais, en juin '40 ton armée ne doit pas être si grande que çà. Généralement, je préfère toujours liquider la France avant d'attaquer la Russie, çà fait toujours un demi-monstre en moins sur le pas de la porte.Jubzejub said:juin 40, j'ai été pris de court par cet idiot de Japonais qui s'est mis la Terre entière à dos (et qui ont tous basculé dans le camp des Alliés)
j'ai laissé tomber en mai 41, aux portes de Kiev avec les Alliés qui entrent dans la danse contre moi
Ambassador said:Mouais, en juin '40 ton armée ne doit pas être si grande que çà. Généralement, je préfère toujours liquider la France avant d'attaquer la Russie, çà fait toujours un demi-monstre en moins sur le pas de la porte.
Ah oui, je vois. Fichue IA, n'est-ce pas ? :rofl:Jubzejub said:relis le début du post, tu comprendras pourquoi je me suis retrouvé à attaquer le Russe![]()
Tout à fait possible, mais il faut sauter sur le continent très vite, et de préférence par la côte est.Jubzejub said:et comme j'ai peur de rien, j'ai décidé de jouer le Japonais et de tomber sur l'Américain dès 36 !! :rofl:
C'est ce qu'il faut faire, regrouper ses forces de temps en temps. Les distances sont longues et l'infrastructure basse, en Russie, et les divisions perdent vite leur organisation, à un point tel que des corps de panzers peuvent parfois être arrêtés par de simples milices.dolgorouki said:Pour la campagne de russie: la seule que j'ai fait (commencée en mai 40 après DOW suivant Munich), j'ai accepté le risque de ne pas prendre moscou en arrêtant mes chars histoire qu'ils reprennent leur souffle. Ma grosse difficulté a été surtout les corps de panzer encerclés plusieurs fois en Ukraine (ma piétaille était à la traîne).
Pour le Dniepr, je l'avait franchis sans problème avant que les russes ai compris que jétait derrière eux.
Ambassador said:A propos Jub, as-tu fait attention à la météo ? Il n'y avait pas de boue ?
Je parlais de ton invasion de l'URSS avec l'Allemagne.Jubzejub said:où ça ? sous la neige dans la tempête de blizzard ou sur les sables mouvants en montagne ? de toute façon, forcément dans la jungle derrière des fleuves en crue infestés de crocodiles mangeurs de tanks![]()
Tu parles du Pacifique ou des steppes russes ?Jub said:fichue géographie tout de même, plus facile à défendre qu'à attaquer...
Bien. Combien de temps depuis le DoW ? A-t-il déjà créé quelques divisions (normalement, non, mais çà ne devrait plus trop tarder).Jub said:quant à l'Américain, il mange bien, merci pour lui... j'ai la côte Ouest, le Texas, Miami, et je débarque sous peu à l'Est
Pourquoi c'est l'itinéraire conseillé, à ton avis ?Jub said:Hawaï - San Diego - Colon est un must (ça tombe bien, c'est à chaque fois à un rien de moins que 3000 km)