• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Dronps

Venetian merchant
29 Badges
Apr 17, 2020
10
0
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Third Rome
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Europa Universalis 4: Emperor
  • Imperator: Rome
  • Imperator: Rome Deluxe Edition
  • Europa Universalis IV: Golden Century
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Europa Universalis IV: Rule Britannia
  • Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Cities: Skylines
  • Victoria 2
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV
  • Semper Fi
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • For the Motherland
  • Hearts of Iron III
  • Hearts of Iron III: Their Finest Hour
  • Hearts of Iron III Collection
  • Europa Universalis IV: Res Publica
Bonjour,

Je joue depuis un petit bout de temps à EUIV maintenant, mais il y quelque chose que je n'arrive pas à saisir. Lorsque je créé un état dans le pays avec lequel je joue (actuellement Arabie) je dois automatique re-légitimer les provinces ce qui est dans la logique du jeu. Cependant, à certaines occasions, je n'ai pas besoin de re-légitimer les provinces.
Ceci m'échappe totalement. Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. Pourquoi dans certains cas nous ne sommes pas obligés de re-légitimer les provinces ?

Merci de votre réponse ou de votre théorie si vous en avez ! :)
 
Tu n'as pas besoin de relegitimer une province que tu viens de légitimer si elle appartient à un état que tu avais auparavant déjà relegitimé toutes les provinces .
Si tu comptes légitimer totalement un état dont tu possède une partie des provinces, légitime celles que tu possède complètement avant de conquérir le reste, ainsi tu n'aura pas besoin de légitimer 2 fois le reste de province de cet état.
Hésite pas à me dire si cest pas clair.
 
Tu n'as pas besoin de relegitimer une province que tu viens de légitimer si elle appartient à un état que tu avais auparavant déjà relegitimé toutes les provinces .
Si tu comptes légitimer totalement un état dont tu possède une partie des provinces, légitime celles que tu possède complètement avant de conquérir le reste, ainsi tu n'aura pas besoin de légitimer 2 fois le reste de province de cet état.
Hésite pas à me dire si cest pas clair.

Merci beaucoup c'est super clair ! Mais dans ce cas-là c'est peut-être moi qui pas dû l'être :/ Je voulais dire qu'il m'était déjà arrivé lors de la création d'un état de ne rien devoir payer en légitimation pour aucune des provinces. Et ça je ne le comprends pas. Je ne sais pas si ça t'est déjà arrivé mais c'est perturbant de ne pas comprendre ce mécanisme.
 
Merci beaucoup c'est super clair ! Mais dans ce cas-là c'est peut-être moi qui pas dû l'être :/ Je voulais dire qu'il m'était déjà arrivé lors de la création d'un état de ne rien devoir payer en légitimation pour aucune des provinces. Et ça je ne le comprends pas. Je ne sais pas si ça t'est déjà arrivé mais c'est perturbant de ne pas comprendre ce mécanisme.

Si tu n'as rien payé, ce que la province devais déjà être légitimée. Regarde la mapmod diplomatie qui fait apparaître les revendication de provinces en hachures jaune. Les hachures vertes représentent les provinces qui sont déjà légitime mais pas en ton contrôle. Ça arrive lorsque tu perd une province légitime et certains pays commencent avec des provinces légitimes aux alentours. Quand c'est le cas tu peux déclarer une guerre de reconquête qui te permet de prendre ces provinces pour un faible coût de score de guerre.

Si t'as payé après la conquête mais pas après pour incorporer à un état c'est étrange ce n'est possible que dans le condition que j'ai évoqué dans mon premier post de ce que je sais.


Si ce n'est pas ça je ne vois pas ce que ça peut être. Peut-être qu'avec des screens hot ça peut aider à comprendre
 
Je t'illustre ça. Par exemple sur l'image qui est là, j'ai toutes les provinces de Karamanie et quand j'ai créé l'état, je n'ai pas eu besoin de re-légitimer les provinces lors que normalement c'est ce qui est demandé. Je n'ai pas comprit pourquoi je n'ai pas eu besoin de re-légitimer les 4 provinces.
 

Attachments

  • Karamanie.png
    Karamanie.png
    1,1 MB · Views: 8
Je les ai récupéré au fil du temps en faisant de guerres et j'ai formé Arabie avec Mamelouks.