• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Pedro Cabral

Kubake
37 Badges
Sep 2, 2001
14.274
0
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Rome: Vae Victis
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Europa Universalis III: Collection
  • Pride of Nations
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Victoria 2: A House Divided
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Deus Vult
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Darkest Hour
  • Crusader Kings II
  • Diplomacy
  • Europa Universalis III
  • For The Glory
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis: Rome
  • Victoria 2
Vous allez probablement trouver cette question tres War in the Pacific mais j'ose me ridiculiser encore une fois.

Après avoir regardé la serie The War qui présente la seconde guerre mondiale coté us sous le regard de quatre villes américaines et ses habitants, j'en suis venu à me demander comment le recrutement s'opérait.

Après diverses lecture j'ai compris que dés 1940 Roosvelt introduit un systeme de "drafting", une loterie qui mobilise pour 12 mois (je crois) des jeunes appelés. Apres décembre 1941 les mobilisations s'etendent mais ce sont de tres nombreux volontaires qui remplissent les rangs.

Comme je n'ai pas vraiment le temps de me lancer dans une lecture et que j'ai besoin de temps en temps de penser à autre chose qu'a du latex je me suis dit que vous pourriez m'éclairer sur des points completement triviaux. :rofl:


Les jeunes volontaires se rendent dans un centre de recrutement ou ils donnent leur noms. Apparament il n'y a pas de verification d'identité puisque de nombreux jeunes fraudent alors qu'ils n'ont pas l'age légal.

-Ensuite je me demandais s'ils pouvaient choisir leur armes, terre, marine, aviation, USMC?

-Et comment se passait leur incorporation?
Est ce qu'ils faisaient leur classe dans le camp militaire le plus proche? Combien de temps? Ou est ce qu'ils étaient immédiatement assignés à leur unité et formés sur place.

- Enfin la question dont je ne trouve pas de réponse, leur régiment d'assignation était il l'une des unités de l'Etat? Ou la machine infernale dunherienne choisissait selon les trous dans les rangs des unités? Et comment un pauvre gars voulant se friter dans les marines se retrouve dans un port de la cote Ouest à charger des caisses dans des bateaux?


C'était ma minute pathologique de la semaine

merci :D
 
Pedro Cabral said:
j'ai besoin de temps en temps de penser à autre chose qu'a du latex
ta vie privée ne nous intéresse pas:eek:o:p

En plus je suis mal barré car vu que je n'y connais rien, va falloir ramer pour ne pas faire de ce post un simple spam... (pathétique, peut-être, pathologique j'espère que non quand même)

J'ai néanmoins regardé la série également, et je sais donc que tu devrais déjà avoir des indications sur certains points:

-Ensuite je me demandais s'ils pouvaient choisir leur armes, terre, marine, aviation, USMC?
Oui, c'est explicitement dit dans les témoignages. Ensuite je ne sais pas quel % des requêtes dans chaque arme était satisfaites

Moi ce dont j'ai été étonné c'est la longueur de la formation dans certaines armes (je ne parle pas des officiers, ou alors j'avais mal compris) : des 8 mois parfois si je me rappelle bien.
 
Pero Coveilha said:
ta vie privée ne nous intéresse pas:eek:o:p

En plus je suis mal barré car vu que je n'y connais rien, va falloir ramer pour ne pas faire de ce post un simple spam... (pathétique, peut-être, pathologique j'espère que non quand même)

J'ai néanmoins regardé la série également, et je sais donc que tu devrais déjà avoir des indications sur certains points:

Oui, c'est explicitement dit dans les témoignages. Ensuite je ne sais pas quel % des requêtes dans chaque arme était satisfaites

Moi ce dont j'ai été étonné c'est la longueur de la formation dans certaines armes (je ne parle pas des officiers, ou alors j'avais mal compris) : des 8 mois parfois si je me rappelle bien.
Quand tu regarde déjà à l'époque la technicité de certains systèmes (comme les radars) ou même faire évoluer une formation blindée correctement plus tuoote la maintenance derrière, c'est pas rien.
 
Ce que j'ai compris c'est que la formation en 42-43 était tres soignée mais que certaines troupes sot arrivés à l'hiver 44 avec quelques semaines de service dans les jambes.
 
Pedro Cabral said:
Ce que j'ai compris c'est que la formation en 42-43 était tres soignée mais que certaines troupes sot arrivés à l'hiver 44 avec quelques semaines de service dans les jambes.

Fallait aussi former les formateurs au début. :eek:o
 
Mon grand père était marin, et a travaillé dans les Liberty ships après la guerre.

Il m'a souvent raconté que toute la mécanique de ces navire était simplifiée à l'extrême pour ressembler quasiment à la mécanique de moteurs de voitures, ceci afin de transformer en mécaniciens navals le chauffeurs de taxis des villes US. (je sais pas ce que ça vaut, mais quand j'avais 7 ans, je trouvais çà révolutionnaire :cool: )
 
faut voir aussi que d'une part il n'y avait pas de service national, donc pas de pré-formation militaire pour les jeunes qui étaient volontaires et en début 42 il n'y a pas vraiment d'endroit où les envoyer directement sur le front...
 
les besoins sont de toute façon relatifs, et correspondent à la capacité d'absorption des force armées US toujours grandissante depuis le ré-armement: l'armée US a profité d'un énorme build-up dans la période précédant Pearl Harbour, et au déclenchement de la guerre les choses étaient déjà en route, avec nombre d'unités en cours de formation. Tout n'a pas été construit à partir de rien en 1942. D'ailleurs, la conception du Victory Program date d'avant Pearl Harbor, si je ne m'abuse.
 
Alain-James said:
les besoins sont de toute façon relatifs, et correspondent à la capacité d'absorption des force armées US toujours grandissante depuis le ré-armement: l'armée US a profité d'un énorme build-up dans la période précédant Pearl Harbour, et au déclenchement de la guerre les choses étaient déjà en route, avec nombre d'unités en cours de formation. Tout n'a pas été construit à partir de rien en 1942. D'ailleurs, la conception du Victory Program date d'avant Pearl Harbor, si je ne m'abuse.
C'est pas en partant de la dessus que certains ont bâti les what-if sur une France qui continue la guerre ?
 
gonzoo said:
C'est pas en partant de la dessus que certains ont bâti les what-if sur une France qui continue la guerre ?

C'est à dire?