nous a byzance, on se prend rarement la tête. pas de manoeuvres compliquées, pas de calculs, juste attendre et voir.
et finalement au vue de cette partie là, on a bien fait. je crois que yaya m'a quand meme un peu boosté en modifiant deux trois trucs et que mon remplaçant de la dernière fois (patoche?) à tres bien bossé.
PARTIE I
d'entrée de jeu je latte la gueule du relicat de turc qui restai dans mon jardin (au début je me suis fait peur apres la dow j'ai remarqué avec effroi que ledit turc était a 9 en landtech et moi 6 (!)), je me suis fait accueillir chaudement en angora en perdant la premiere bataille mais me suis vite resaisis et l'ai boufé tout cru. fin de l'histoire de turquie.
PARTIE II
profitant de sympathique cb a ralonge contre mes voisins, j'embroche ak koyonlu en deux temps trois mouvements, lui prend ses provinces orthodoxes et nussayabin apres l'avoir conquis completement et n'avoir perdu aucune bataille.
pendant que grenade se fait un peu houspiller par le croate, je fait un petit tour du côté du croulant mamelouk auquel je chipe le un province copte a la con et la syrie.
PARTIE III
je signe une alliance depuis longtemps évoquée avec mon pote le prof et il me fait part de ses grands projets pour byzance, on se prépare pendant une ou deux années et hop on monte sur nos chevaux, direction ... ak koyonlu (encore!) alors là je me rappelle plus ce qu'on a choppé comme provinces mais ça a été rondement mené, comme j'aime, tout le pays conquis en peut etre deux mois, je ramasse des provinces quelconques du caucase (azerbaidjan et stalingrad ou je sais pas quoi, par là quoi).
PARTIE IV
selim la chiotte a vraiment la bougeotte ce soir et me paie un billet pour la perse, hop on l'envahi en 2-4-6 , je passe par l'azerbaijan et kirkuk, on rafle tout et moin obnubilé par l'arabie et son ouverture sur l'inde, je fonce sur l'allié perse, oman. je prends quelques foutues provinces du omanais en question, pendant que klou-le-grand ecrabouille les perses chez eux. la guerre se prolonge un peu et klou en a marre, saute sur l'occasion apres avoir pris deux ou trois ville de perse, pour signer une paix généreuse en ma faveur tout en se réservant un port en perse.
je suis triste, je voulais une route en arabie, ce sera pour la prochaine fois. chapeau a lord_klou et merci