• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Rhaegar

Recruit
14 Badges
Mar 24, 2017
7
0
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Magicka 2 - Signup Campaign
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Pillars of Eternity
  • Knights of Pen and Paper 2
  • Knights of Honor
Donc voisi mon probleme, jai envrion 300hrs de agot et toute allait bien avant que je fasse le changement pour 1.4 (jetait en 1.3.2) donc voila apres le changement , je commence en vitesse 1 et apres 10 jours dans le jeu jai remarquer que a chaque jour, mon pcq fesait un mini freeze comme un autosave mais a chaque jour, jai essayer plusieurs autres vitesse et en haut de 3, le jeu est injouable, ses la meme chose pour ck2 sans mod donc voila, ses tres énervant car cela ne metait jamais arriver et ses frustrant surtout pour un jeu de 150 balles avec tout les DLC donc jaimerais que quelqu'un ou plusieurs personne m'aide

ma config pour vous aider
processeur: Intel Core(TM) i7-6700k CPU @4.00Hz 4.01GHz
Ram: 24 go
systeme: 64bits, processeur x64
carte graphique au besoin: GTX GeForce 960
stockage: environ 1 terra et demi
pour plus d'info demander
 
Je conseille de passer à la version la plus récente, la 2.7.1 De gros efforts d'optimisations ont été faits sur les versions 2.6 et suivantes, et il y a une version de agot pour.
 
Yo,

T'utilises quoi comme OS ?
Quels DLCs sont actifs / quels mods (à part aGoT) sont actifs ?

Est ce que tu pourrais uploader une save où le problème apparaît, qu'on puisse y jeter un oeil ? Le forum ne prend pas les fichiers .ck2, mais si tu zip ça passera sans soucis.

Au passage, est ce que tu as essayé de faire une clean reinstall, voir si ça continue de ramer après ?


Arthur
 
desoler pour le retard alors pour OS jaimerai avoir des explication et pour les dlc bien jai a peu pres tout sauf Monk and Mystic, the reaper due et quelque mini dlc a 2$
 
OS = Operating System = Système d'exploitation (Windows 7 32bits, Windows 7 64bits, Mac, Linux...)
 
windows 10 64 bits et pour info le jeu a recommencer a lag, il avait arreter bizarrement et aussi desoler pour le manque dinfo, jai du partir en voyage et quand je suis revenu ya quelque jour, je devais etudier pour mes exams donc bref
 
Yo,

Du coup, as-tu tenté une clean reinstall ? En gros complètement désintaller le jeu de Steam puis le re-télécharger/installer ?
Utilises-tu des mods autres qu'AGOT ?
Tu semblais mentioner que le jeu avait des mini freezes même en vanilla : est-ce toujours le cas ?

Je serais aussi curieux de savoir si t'as des problèmes de perf similaires avec d'autres jeux, notamment d'autres jeux PAradox (genre Stellaris, Europa Universalis 4 ou Hearts of Iron 4 principalement) ?


Arthur
 
alors oui jai reinstaller le jeu au complet,les lags etaits partie(ses que je les effacers cars il crashait)mais il son revenu, jai remarquer que le jeu lags plus en ruler designer mais sa ses normal car si tu ajoute quelque regle le jeu va etre plus costaud mais cette fois ses injouable,pour les autres mods, un seul autre, the seven kingdoms age of petty kings qui ne ram jamais et pour la derniere non, le jeu vanilla ne lag plus, just agot avec les versions 1.3.1-1.3.2-1.4-1.4.1 et selon moi les anciens doivent lagger aussi