• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(43599)

Pontifex Maximus des AAR's
Apr 26, 2005
4.535
0
cognomen.skyrock.com
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de dire que le forum est "mort".

Enfin, pour les francophones en tout cas. Surtout depuis qu'ils ont rechangés la "configuration" du forum. Il y a eu comme une cassure.

Il n'y a plus trop d'AAR's, je ne vois plus trop de partie en multijoueurs se faire. Je peux me tromper mais c'est le sentiment que j'ai en tout cas.

Vous en pensez quoi pour votre part ?
 
Tout le monde, je trouve que tu généralises un peu vite à partir d'un échantillon de 98% de la population tout de même... :eek:o
 
Oui, mais c'est tout de même malheureux... On n'arrive même plus à avoir des réponses à de spropositions de GPO...
 
Je n'ai jamais trouvé ce forum particulièrement vivant par rapport à d'autre... mais effectivement, la baisse de fréquentation est notable... c'est bien dommage.

Perso, je vais plutôt sur le forum anglophone du fait du manque de réactivité ici. Pour la version francophone, je suis sur Stratégium.
 
On peut poster juste en tant qu'invité ? je pensais qu'il fallait être inscrit et pi' tout... :wacko:
 
J' avoue que je suis pratiquement tout le temps sur le forum anglophone c'est plus etoffé coté modding et puis y a des bons modders francophones avec de bons scénarios . Je comprend un peu l 'anglais et j me débrouille pour tout comprendre
 
Disons que certains moddeurs français passeraient un peu plus de temps ici, si il y avait plus d'activité... Parso, du coup, je suis sur le forum anglophone et sur le forum Stratégium.
 
Last edited by a moderator:
moi aussi je vais sur strategium, DMP allemand(pour les sprites), je ratisse large.Pour les moddeurs français,ils touchent un public nombreux en allant chez les anglophones en plus ils sont trés bons coté modding.
Je pense qu'ils devraient venir plus souvent sur le forum francophone pour communiquer sur leurs modes.
 
Je parle d'expérience personnelle avec MEIOU : le manque de réponse sur le forum Paradox francophone n'incite pas à beaucoup de présence... j'aimerais bien passer plus de temps ici, mais..........

C'est vraiment dommage.
 
Je confirme, le forum francophone est sur le point de claquer. En faite, on n'attend plus que la déclaration officielle de la mort cérébrale de cette partie ci du forum.
 
J'aime bien MEIOU, depuis que je l'ai essayé, mais j'ai peu de temps pour y jouer. En plus, je n'ai jamais compris pourquoi on aurait besoin de magistrats pour créer des infrastructures.
 
Je n'ai pas EU3. Je suis resté au 2 :(
 
30€ pour EU3 édition collector neuf, et 15€ pour Chronicle neuf aussi,
pour des jours et des jours de jeu, imbattable!

Gaffe à la vie sociale et familiale ;)

P.S: J'aime pas Steam, je reste attaché à ma galette.
 
C'est vrai que EU 3 prends du temps!!! ;-)