• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
aar10copieob9.jpg
 
L'Allemagne qui annexe la Hongrie ? :eek: Pffff, c'est illogique :mad:
 
ben c'est pas l'allemagne qui annexe la hongrie mais la roumanie :)

de plus l'illogisme c'est que la hongrie n'a pas voulu entré dans l'axe !

mes Deals avec l'allemagne ne pouvant pas passé, j'etais en train de m'asphyxier economiquement, donc a contre coeur, on a du declaré la guerre a la hongrie :)

Je pense que le moustachu l'aurais fait si la hongrie avait refusé d'entrer dans l'axe :)
 
de plus l'illogisme c'est que la hongrie n'a pas voulu entré dans l'axe !
Ce que je trouve très illogique, c'est le faite de rassembler leurs unités sur la capitale.

Ainsi que d'envoyer presque la moitié de l'armée en corps expéditionnaire à l'autre bout de la carte.
 
en meme temps quand tu t'appel la hongrie et que tu as comme allié un allemand qui sort 10 fois plus de div que toi... c'est naturel que tes troupes soient sous son commandement :) surtout que tu est sur son théatre d'operation ^^
 
Ce qui me fait chier, c'est que cela fait "planter" le jeu en cas de changement d'alliance. Genre, tu es l'Allemagne et tes alliés sont Finlande et Bulgarie. La Finlande se fait "satilisser" par les rouges. Si par malheure, les Hongrois ont envoyés des troupes en prêt à la Finlande, cela fait planter le jeu si la Hongrie les récupére (heureusement, l'IA ne reprend que très très très très rarement quand elle prête à une autre IA). C'est ainsi que je vois dans ma partie avec le Danemark, presque les 2/3 de l'armée hongroise entreint de glander en Normandie alors qu'elle a les divisions rouges qui campent à 10km de Budapest ou que les Allemands ont 5 divisions qui servent le régime finlandais communistes alors qu'ils ne font que reculer depuis des mois.
 
Oui j'adore :) je n'ai pas pu m'empecher de faire un slide dessus :p j'ai bien rigolé en les voyants ^^
 
Clap, clap, clap, la chanson est top :rofl: j'aurais voulu voir la tête de Boudi quand il a vu ça ;)

On peut avoir un petit point sur les chiffres roumains (ressources, mp, PP, divisions, etc) avant l'attaque de l'URSS ?
 
sans probleme ! :) je ferais un petit recap de l'avant guerre rouge :)
 
oui c'est le probleme quand on joue a hoi2 :)

beaucoup de jeu qui retrace l'operation Barbarossa oblige le joueur a certaines actions s'il ne veut pas avoir des malus conséquent :)

donc si le joueur russe prend une voie ahistorique, il en paiera le prix (bien qu'il puisse quand meme le faire :p) ce qui equilibre le tout :D