• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Bonsoir à tous.

Voila je suis aussi un mac user et je suis fan de EU III.
Cependant je n'arrive pas à enregistrer le jeu pour accéder au métaserver. J'ai déja enregistrer le jeu avec mon nom et le numéro de série aprés l'installation, mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur paradox pour accéder au métaserver.
Bonjour et bienvenue :)

Je ne connais pas la version Mac. J'espère que quelqu'un pourra te répondre ici mais en tout état de cause, j'ai posté une demande sur le support technique anglophone. Je retransmettrai l'éventuelle réponse qu'on m'y fera.

Quand tu dis que tu as enregistré le jeu avec ton nom et le numéro, tu l'enregistres où ?
J'enfonce peut-être une porte ouverte, mais as-tu essayé sur ce forum en cliquant sur "My Games/Registrations" ?
 
Bonjour et bienvenue :)



Quand tu dis que tu as enregistré le jeu avec ton nom et le numéro, tu l'enregistres où ?

Juste aprés l'installation, il y a une fenêtre qui apparait où l'on demande notre nom, notre prénom et le n° de série.

J'enfonce peut-être une porte ouverte, mais as-tu essayé sur ce forum en cliquant sur "My Games/Registrations" ?

Yep, mais en fait, je n'arrive pas à remplir les "cases " : mon n° de série se compose comme ça :
****-*****-****-**** , et cela ne correspond pas au nbre de craractère à remplir par cases avec ou sans tirets, et lorsque j'assaie de remplir ces cases avec ou sans tirets, on me signale toujours que mon code est invalide.
 
Last edited:
Alors j'ai comme réponse qu'il faut contacter Virtual Programing qui est le diffuseur de la version Mac et leur réclamer un numéro de code qui corresponde au modèle de Paradox. C'est eux qui peuvent t'en fournir un. Je suppose qu'il faut mentionner le numéro de série tel que tu l'as reçu pour preuve d'achat.
 
Encore une question pour les utilisateurs Mac d'HoI 2, version DDArmageddon 1.2 UB - 1.5

Suis-je le seul qui ne peut lire les sauvergardes d'écran en .bmp fait par le jeu ?

J'ai bien essayé d'ouvrir les images avec différents logiciels, mais celles-ci sembles corrompues, bizarre non ?

Qqn d'autre a-t-il ce problème avec la même version ?
 
EUII

- Quelle est la version du Mac?
Réponse: 1.07

- Est-ce qu'il y aura des mises à jour équivalentes à celle sous PC
Réponse: ???

- Est-ce que l'AGC est compatible, et quelle version?
Réponse: ???

- Est-ce que l'EEP est compatible, et quelle version?
Réponse: ???

Hearth of Iron

- Quelle est la version du Mac?

Réponse: 1.05b

- Est-ce qu'il y aura des mises à jour équivalentes à celle sous PC
Merci

__________________
Simulateur pret immobilier simulation calcul credit fonctionnaire | Calcul pret immobilier simulation simulation credit
 
La dernière version disponible de EUII pour Mac est équivalente à la version 1.09 pour PC.

L'AGC et l'EEP ne sont plus supportés, seul leur successeur AGCEEP l'est mais il vit ses derniers moments pour EUII et continuera son chemin sur FTG dès la sortie du jeu, dont aucune version Mac n'est pour l'instant à l'étude chez Paradox et son partenaire habituel pour les portages sur Mac. A suivre.
 
Si je ne m'abuse ce bug a été corrigé dès le tout premier patch en fait car c'est un problème apparu juste après la sortie du jeu il me semble. La 1.08 corrige bien sûr cet énorme problème. Il faut de toute façon appliquer ce correctif sur une nouvelle installation du jeu.
Des sessions ont lieu régulièrement en soirée le week-end à savoir vendredi, samedi et dimanche à partir de 20h30-21h. Si vous avez d'autres disponibilités, faites-moi signe aussi.
Une ce week-end est d'ores et déjà prévue (1ère semaine de février vendredi 4 le soir)
On jouait moi et Proteos (l'autre habitué du multi) avec Aberration mais rien n'empêche de revenir à faire quelque chose de plus classique.
____________________
website promotion|video submission
 
Des sessions ont lieu régulièrement en soirée le week-end à savoir vendredi, samedi et dimanche à partir de 20h30-21h. Si vous avez d'autres disponibilités, faites-moi signe aussi.
Une ce week-end est d'ores et déjà prévue (1ère semaine de février vendredi 4 le soir)
On jouait moi et Proteos (l'autre habitué du multi) avec Aberration mais rien n'empêche de revenir à faire quelque chose de plus classique.

Content de voir que le multi EUII sur Mac continue :) Proteos s'est résigné à ressortir son vieil écran ? ;)
Je n'ai plus internet en ce moment donc ce serait bien difficile de toute façon mais merci pour l'offre.

Je réponds bien en retard mais bon dès fois que je sois lu, fût-ce des mois après :D
 
Bon histoire de réveiller un peu le sujet.

Je viens de passer au Mac, mais je n'ai aucune envie d'abandonner mon petit EU II chéri.... donc ni une, ni deux, j'achète le jeu chez Virtual Programming et essaye d'installer dessus l'AGCEEP.

Le jeu étant de base en 1.09, j'installe donc la version 1.57 de base de l'AGCEEP, comme indiqué sur le site de l'AGCEEP... mais au moment de choisir un scénario, celui-ci plante immérédiablement :confused:

Quelqu'un pourrait-il m'aider? peut-être dois-je prendre une version de l'AGCEEP antérieure? merci d'avance!
 
Normalement les jeux sont plus compatibles maintenant (up).
 
Bump.
 
Bump