MON HISTOIRE A MOI
Originally posted by zorglub
Ouah Cat tu m'en mis plein la vue avec ton moine, au fait je suis devenu Ecossais
CECI EST L'EMPLACEMENT DE L'HISTOIRE DE ZORGLUB LE GRAND
J'ai vue le jour en Brandebourg, dans une très honorable famille.
Il y avait bien des disparitions aux alentours de la demeure familiale, surtout quand oncle Fétide venaît passer quelques jours chez nous, mais cela ne posait pas de gros problèmes.
Puis, un jour notre père décida d'émmigrer en Ecosse, dans une propriété qu'il avait acheté récemment ; "le cadre est enchanteur, et l'air est pur" disait il. Et en effet, de voir ces landes désolées, ces villages perdus, isolés dans cette nature magnifique, grandiose, avec ces cimetières abandonnés, et ces créatures pittoresques (je vous recommande celui du Loch ness, mais il faut faire attention, il est très succeptible), cela m'a donné des frissons.
Notre père décida alors de rentrer dans le conseil royal (sort d'influence n°53 dans AD&D). Mais comme il préfère la nuit, il passe ses journée à dormir dans les salles de réunions ou près du trône de notre bien aimé roi d'Ecosse.
Mais une nuit, il vient vint me voir pour me dire qu'il était temps que j'apprenne un métier et que j'arrète mes gamineries avec les voyageurs égarés près de notre vénérable demeure. Il ajouta qu'il m'avait trouvé un poste dans le conseil en temps que conseillé militaire (lui -même n'a pas de fonction définie dans ce conseil mais je me gardais bien de lui faire remarquer).
Bref, me voilà propulsé chef de guerre pour la maison d'Ecosse.
Cela fit sourire certains dans la famille, mais d'autres, comme la Main ou oncle Fétide y virent de suite avantage (Fétide aime bien avoir du matériel humain frais pour ses expériences, et la Main adore se glisser la nuit dans les campements enemies).
Heureusement je pris très vite goût à ces nouvelles responsabilités. Et, avec l'accord de notre respecté souverain, je décidais d'agrandir notre royaume et son inflence dans le monde.