Quelles sont les conditions qui permettent à une province révoltée de faire sécession pour rejoindre un pays voisin ?
De-VILLARS said:Quelles sont les conditions qui permettent à une province révoltée de faire sécession pour rejoindre un pays voisin ?
d'accord, est ce que les détroit comptent comme frontière commune ?Olifranc said:A priori et de mémoire, une frontière commune et dix ans sans reconquête des autorités du pays ....
ahCaptain Frakas said:oui.
4 ans.Polak said:C'est pas plutot aux environs de 3 ans (ça dépend du slider de centralisation) de presence rebelles pour qu'une province se sépare de son royaume ?
De-VILLARS said:ahdans une partie avec byzance, la province de smyrne (qui était un de mes cores) s'était révoltée contre son propriétaire (naples
) et est demeurée dans cet état durant un très long moment et n'a jamais fait sécession en ma faveur ou celle de l'ottoman, est-ce normal ?
Je ne pense pas.Gamera said:y'a pas une histoire de relations aussi?
J'ai déjà vu Malte passer aux Chevaliers après la période de rébellion. alors qu'ils sont gentiment à Rhodes.crash63 said:Une île ne fait js défection et au pire se révolte si possible.
C'est étrange quand même. Les seuls cas possibles sont l'état de guerre de tous les voisins de la province mais également la présence d'une armée non rebelle insuffisante toutefois pour mener un siège. C'était pas le cas ?De-VILLARS said:ahdans une partie avec byzance, la province de smyrne (qui était un de mes cores) s'était révoltée contre son propriétaire (naples
) et est demeurée dans cet état durant un très long moment et n'a jamais fait sécession en ma faveur ou celle de l'ottoman, est-ce normal ?
YodaMaster said:J'ai déjà vu Malte passer aux Chevaliers après la période de rébellion. alors qu'ils sont gentiment à Rhodes.
L'AGCEEP n'attribue le core sur Malte que si l'Ordre possède déjà Malte et pas l'inverse donc ce n'est pas lié au core. En revanche, c'est peut-être la définition de la capitale dans revolt.txt qui compte puisque c'est le seul pays dont la capitale sur la carte ne coïncide pas avec le fichier revolt.txt ET dont la capitale dans revolt.txt se trouve sur une île. Enfin, c'est la seule île que j'ai vue avoir ce comportement.
A (re)tester pour confirmation.
C'est étrange quand même. Les seuls cas possibles sont l'état de guerre de tous les voisins de la province mais également la présence d'une armée non rebelle insuffisante toutefois pour mener un siège. C'était pas le cas ?
En effet, si un siège est en cours, la province ne fera pas sécession. Et il suffit qu'une simple force de couverture soit présente pour qu'il y ait siège, même si il n'y a pas progression du siège.De-VILLARS said:pour ce qui est de la province de smyrne, effectivement, il y a eu une armée d'occupation incapable de faire un siège mais qui est restée sur place pendant un long moment
je hais les napolitiansAmbassador said:En effet, si un siège est en cours, la province ne fera pas sécession. Et il suffit qu'une simple force de couverture soit présente pour qu'il y ait siège, même si il n'y a pas progression du siège.
La secession n'est pas possible dans ce cas. Mais l'indépendance l'est.Ambassador said:En effet, si un siège est en cours, la province ne fera pas sécession. Et il suffit qu'une simple force de couverture soit présente pour qu'il y ait siège, même si il n'y a pas progression du siège.