• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Maxi Bismarck

Recruit
Sep 22, 2016
1
0
Bonjour,

Je suis un fan de victoria 2. J'y ai passé des heures dessus. Mais depuis que j'ai acheter et installer les dlc dont "a House divided" et " Hearth of Darkness", j'ai quelques petits soucis avec la Prusse pour l'unification.

1) Mon problème étant que pour créer la Confédération de l'Allemagne du Nord il le faut certaine region sous ma sphère d'influence ou avoir conquis certaine terre. Alors bon j'ai tout les états qu'il me faut pour avoir cette Confédération sauf la Saxe. Cette état est sous l'emprise de l'Autriche. Diplomatiquement c'est impossible de l'avoir dans ma sphère. Je voudrais faire le guerre mais l'Autriche est plus puissant que moi niveau armée. Alors comment faire ?

2) Lorsque que je commence avec la Prusse, petit à petit je pert des "capacités d'armée". C-à-d que on commence à 50/60 mais rapidement ca va à 50/55 et ca baisse au fur et à mesure du temps. Pourtant je n'ai pas toucher sur l'économie de l'armée au contraire je l'ai augmenté. Mais ca ne change rien aidez moi.

J'ai d'autres questions mais déjà, je voudrais avoir 2 réponses pour celle et après on verra.
 
1. Pour aquiérir la Saxe, formez des alliances avec vos voisins: les Pays-Bas, la Suéde, L'Empire Ottoman, et la Russie ou le Danmark si vous pouvez. Après que, déclarez la guerre.

2. Avez-vous recherché "Medicine"? Avec ça, votre population grossira plus vite. Aussi, utilisez vos NF's pour promettre des pops de soldats.

J'espère que c'est utile pour vous.
 
  • 1
Reactions: