• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Urial

General Roumain
52 Badges
Aug 16, 2005
1.515
0
www.leqg.org
  • Knights of Honor
  • Cities: Skylines
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Pride of Nations
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Stellaris
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Steel Division: Normandy 44
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • 500k Club
  • BATTLETECH
  • Surviving Mars
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Age of Wonders III
  • Cities: Skylines - Green Cities
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Shadowrun: Hong Kong
  • Imperator: Rome
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Age of Wonders: Planetfall
  • Hearts of Iron IV: La Resistance
  • Crusader Kings III: Royal Edition
  • Heir to the Throne
  • Cities in Motion 2
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Divine Wind
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • For The Glory
  • Hearts of Iron III
  • Cities in Motion
  • Lead and Gold
  • Pirates of Black Cove
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis: Rome
  • Sengoku
  • Sword of the Stars
  • Sword of the Stars II
  • Victoria 2
  • Victoria 2: A House Divided
  • Victoria 2: Heart of Darkness
pagedegardexb1.jpg

Europa Universalis II
Victoria Revolution
Heart of Iron II Doom Day

AAR en multi avec Pespi the king...of Danemark et Urial "attention je declare la guerre"

Règles :

Pas de BB a Plus de 5
Pas d'annexion non diplomatique

But : Changer le monde en plus de 600 ans d'histoire :D

Introduction :
la Bafouille d'Urial d'Uppsala
la bafouille de pespikholal

Chapitre I :
Ohlolo, comment il est trop méchant mon voisin !!! 1er partie By pespi the King... of Danemark
ohlolo, comment il est trop méchant mon voisin ...fin 2éme partie By pespi the King... of Danemark
Les guerres de suède 1er partie By Urial
La guerre Anglo-scandinave 2éme partie By Urial
--------------------------------------------------------------------------

Fin du premier chapitre By Urial
Epilogue by Pepsi
--------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2:

Seconde Guerre Anglo-scandinave By Urial
 
Last edited:
et au faite cest quand qu'on continue ? :D
 
Pas de BB a Plus de 5
Pas d'annexion non diplomatique
Une coproduction Crash63 Ltd. et Foulque Corp. :D

avec le concours de la RTBF :eek:o

Super les gars !! bon courage :)
 
De-VILLARS said:
Une coproduction Crash63 Ltd. et Foulque Corp. :D

avec le concours de la RTBF :eek:o

Super les gars !! bon courage :)


Ah attends moi le BB c'est que pour EU2 et a la limite victoria... Pour HOI2, SGB rule ! :D
 
page1ly4.jpg

hehe si j'avais su que ma copine allait passé sa soirée au tel j'aurais joué avec toi ^^

en plus j'ai plus de screen de la partie pff... :(

bon on se tente sa mercredi soir si sa te va ! :D
 
Zalder said:
Vous ne jouez pas sur Crusader Kings pour commencer ?

Nous n'avons pas CK. ;)
 
hehe c'est le seul qui nous manque :)

de plus j'avais un ami qui me l'avais preter il y a de cela un paquet de temps... et le jeu m'avais paru trop simple... j'avais pris le monde entier assez rapidement avec un comté au depart !!

mais a l'epoque il n'y avait pas beaucoup de patch et aucun mod ^^

faudrait que je lui reemprunte juste pour essaye les nouveaux patche et voir s'il y a des mods sympa :)

mais au final on a deja un paquet de temps de jeu devant nous rien que comme cela :p
 
Jusqu'au bout de l'histoaar, un multi-aar très gentil, ou les fleurs remplacent la peur, ou la joie remplace la mort. Ou la guerre rime avec désert, ou le danemark rime avec paix (j'ai pas trouvé mieux...^^)



bisounours_t.jpg


Bienvenue chez les Bisounours !

La protection des peuples passera avant tout !​
 
kalmar-union.gif



Depuis 1397, l'Union de Kalmar était présente entre les différents états de Suède, Norvège et Danemark. Mais un rebelle venu du froid (Urial Uppsala) décida de renier l'union et de monter sur le trône de suède seul.

La suède est un état pauvre, dénué de toute intelligence. La-bas, il paraît qu'il y a plus de phoques et de rennes que d'humains.

J'accepta cette rebellion, et parce que c'est moi, le roi des bisounours, Pepsikolhah qui dirige la Grande Danemark, leur offra des dons pour leur développement. Ben ouai, au pays des bisounours, on est gentils !
 
...au pays des bisounours, on est gentils !

Et inconscient! :rofl: Si tu te trouvais devant n'importe qui de l'époque normalement constitué, il ne se servirait sûrement pas de cet argent pour te faire des cadeaux...
 
ah bon, tu as un lien ? :)
 
Chapter I : Ohlolo, comment il est trop méchant mon voisin !!!




bein ouai quoi attends, d'abord il attaque novgorod en 1420, puis attaque l'ordre teutonique, ne pensant qu'a s'engraissir sur le dos des gentils ! :mad:

Heurement, le camp agréssé réagit bien... :D

screensave0uv9.png


Comme un bon toutou, il réclame l'aide de son maître, qui utilise sa grande marine pour etouffer les prussiens, teuton et poméraniens :eek:

Les poméraniens tentèrent de m'envahir, mais moi, Pepsikollhah, les gelèrent. Aucune agression sur la Sainte terre des bisounours ne sera tolérée :wacko: .


screensave1ry5.png


Sous la pression du grand maître danois, Urial Uppsala s'écrasa et signa une paix sans annexion ni indémnités. :)

Mais ce n'était pas sans compter sur la perfide albion ! Elle découvrait sans cesse des territoires, alors que la terre des bisounours stagnait , il faut réagir ! la première guerre du royaume est lancée !!!



La suède vient en aide au danemark. L'angleterre est envahie, Londres est prise, le holstein est raisonné. Mais la multiplication des ennemis nous fait bobo, l'armée est battue a deux reprises, et la norvège est envahie par les castillans. Mais la marine britannique a perdu 95% de ses batimens, la castile 40%. Les méchants suédois signent la paix avec les britanniques. En ce moment même.

Après 20 ans de guerre ininterrompue, l'anglette est soumise a de fortes révoltes, l'espagne entière a explosée, les colonies anglaises en france sont toutes prises leur indépendance. Une nouvelle bonne action fût réalisée par le royaume des Bisounours ! 1 seule révolte sur une île isolée eût lieue. Une preuve que le royaume des Bisounours sont heureux ! :cool:

Mais d'autres mauvaises nouvelles arrivent. La france a lâchement par de fourbes manoeuvres diplomatiques annéxé la bourgogne. Les méchants menacent a nouveau le monde ! :(