• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
babass said:
pas plus de 5 points de BB par an ? Le pauvre Pepsi va avoir beaucoup de pb avec cette limite :eek:o

5 points de BB dans toute la partie :D
 
pourtant ce n'est pas moi qui éprouve les premiers signes de faiblesse.... :D
 
ouaip c'est moi le barbare de la gpo ^^

pespi lui reste tranquille... (bien qu'il connait une guerre de vingt ans juste pour vassalisé un petit royaume :p
 
Urial said:
ouaip c'est moi le barbare de la gpo ^^

pespi lui reste tranquille... (bien qu'il connait une guerre de vingt ans juste pour vassalisé un petit royaume :p

Non, c'est pour contrer les visées expensionistes de la perfide albion !
 
Tout le monde peut tenir. Mais 99% des gens qui se décident d'être a moins de 5 BB abandonnent avant ce stade pour cause d'ennui :D
 
alors que nous sa va :) j'adore voir l'europe changé :)

c'est vrai qu'eu2 n'a pas grand chose pour les paschifiste !

mais avec la 1.09 franchement c'est impossible avec un petit pays d'attaqué un autre petit pays ! la pommeranie a 40K de troupes ! meme avec la suede j'hesite a l'attaqué (surtout que j'ai le droit qu'a 33K de troupes sans une sur taxe)
 
Urial said:
alors que nous sa va :) j'adore voir l'europe changé :)

c'est vrai qu'eu2 n'a pas grand chose pour les paschifiste !

mais avec la 1.09 franchement c'est impossible avec un petit pays d'attaqué un autre petit pays ! la pommeranie a 40K de troupes ! meme avec la suede j'hesite a l'attaqué (surtout que j'ai le droit qu'a 33K de troupes sans une sur taxe)
il suffit d'avoir une province accessible pour son armee. si possible avec l'hiver.
l'IA y envoi toute son armee d'un coup, et l'attrition fait le reste :eek:o
 
Sinon tu fous une province avec 30k de cav dessus, et tu laisse les autres armées se scratcher dessus ... :D
 
page2dn4.jpg

page3pg8.jpg
 
Last edited:
C'est le monde vu selon Hitler raconté par Mussolini ici :eek:
:D
Bon courage pour votre AAR
Et bravo
 
hehe ouaip :) mais 5BB maxi c'est les bisounours a EU2 ! :D

sinon on aurait deja tout le nord ! :p
 
la qualité des images est vraiment appréciable :)

Bon j'attend le passage à Victoria moi :rofl:
 
Faut pas être préssé ! :D
 
Il y a t'il un fou qui a tenté CK-EU-VIC-HOI ??? :eek:


Allé 800 ans de jeu yéa :p