• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Jun 28, 2005
6.697
0
Frederic III said:
Selon moi, ça va probablement ressembler à une gestion partielle du pays. Autrement dit, surtout les armées. Comme le contrôle militaire dans HoI2. Sinon, ça serait drôle de pour voir "changer de pays" au gré des unions dynastiques...
J'espère que ce sera un peu plus détaillé que le simple contrôle des armées quand même, histoire de pouvoir coloniser, recruter et construire ce qu'on veut.

Frederic III said:
J'ai remarqué quelques chose, aussi. Les déclaration de guerre sur les grands amis vous enfin faire mal à la stabilité! À ce que je sais, ce n'était pas le cas, mais un -2 de stab si on déclare la guerre à un ami, ça s'avale difficilement.

http://image.com.com/gamespot/images/2006/317/reviews/932124_20061114_screen006.jpg
Non, çà existait déjà dans EU2. ;)

Frederic III said:
Dans cette même image, il y a aussi la "distance de la capitale". Je comprends pour HoI, mais dans EU3, qu'est ce que ça apporte? :confused:
Vu que la provinces est sur le même continent, je me demande si il n'y aurait pas d'autres effets que de "simplement" réduire le revenu tiré des provinces outre-mer. A suivre attentivement.