FFFootix said:celui que tu nommes diplomatique, dois afficher les pays en couleur (voir les screens précédents avec les systèmes de hachures)
Ça a été déjà dit dans un précédant journal, je vais essayer de le retrouver.
FFFootix said:celui que tu nommes diplomatique, dois afficher les pays en couleur (voir les screens précédents avec les systèmes de hachures)
j'espere, car ca serait dommage de jouer sur une carte bourrée de fautes d'orthographe comme sur ce screen (qqun se devoue pour le dire à Johan ?sayagh said:Ah si, e nom des provinces me semble être du texte, et non intégré à l'image (moddabilité, ou c'est pas encore finalisé ?)
FFFootix said:le dernier présente p-e les relations entre pays ?
mariages / guerres / amis / ennemis ...
celui que tu nommes diplomatique, dois afficher les pays en couleur (voir les screens précédents avec les systèmes de hachures)
Viel Pelerin said:Pour le coup des forteresse,, je trouve ça plus logique, je me souviens que dans la version papier (oui je vous ennnuie encore avec ces vieilleries) il fallait enlever les soldats de son armée pour remettre un forteresse à niveau.
Mais non, les troupes de l'armée de campagne sont tranférées en garnisonDandolo said:C'est quoi l'explication sous-jacente : morts en faisant de la maçonnerie ?![]()
Oui, mais tu vas quand même pas recruter des soldats parmi les locaux que tu viens d'envahir, non ?Tamerlan said:Recruter des soldats pour defendre la place ?
Oui, c'est bien plus logique.Ambassador said:Oui, mais tu vas quand même pas recruter des soldats parmi les locaux que tu viens d'envahir, non ?
Je trouve aussi que le système du jeu de plateau est pas mal. Tu prends une forteresse, à toi d'y implanter des troupes si tu veux la garder.
ca serait bien ca en effetAegnor said:Oui, c'est bien plus logique.
J'espère aussi que les garnisons compteront dans la limite de recrutement ainsi que dans l'entretien des troupes.
babass said:dommage pour l'abandon des events historique du fait de la génération à la CK des rois.
non, ce sera comme avec EU2, le patch 4 ou 5 je ne sais plus. Faut que ça murisse. C'est ça l'avantage du "tout modifiable".babass said:en gros, le jeu de nos rêve ce sera EU4, un peu comme dans la série des Civilizations :rofl:
C'est même pas vrai, c'est une rumeur...Tamerlan said:En ajoutant la propension extraordinaire des francais a la grogne, et on obtient en effet des opinions exprimees assez differenteso .
J'aimerais assez qu'elles ne se referment pas sur mes petits doigts quand je passera la main.hildoceras said:Rappelez vous, pour le moment c'est le jeu de Johan. Mais en échange il ouvre des portes.
Disons que pour le moment, le mécanisme de jeu des monarques à la CK n'est pas près de changer. Johan a été clair à ce niveau, c'est bien trop de travail pour modifier le moteur de jeu.hildoceras said:non, ce sera comme avec EU2, le patch 4 ou 5 je ne sais plus. Faut que ça murisse. C'est ça l'avantage du "tout modifiable".
Rappelez vous, pour le moment c'est le jeu de Johan. Mais en échange il ouvre des portes.
Ben non, le principe d'EU n'a pas vraiment évolué depuis le 1. De la même manière que Civ ni Heroes n'ont pas vraiment évolué depuis leurs débuts. Ils ont eu beaucoup d'amélioration mais ça reste le même jeu. Et EU3 reste le même jeu que EU1 (et c'est pas un reproche de ma partAvec Civ2 3 ou 4, si vous n'aimez pas le principe et bien tant pis, vous risquez peu de voir mieux. Là, l'expérience permet d'espérer toujours mieux.
le travail des bétas sera de faire qu'il n'y aura pas de meilleur (ou alors a un coup tellement prohébitif que leur utilisation sera très limitée).Midomar said:Les unité spécialisées c'est compliqué mais pas grave, je prendrai la meilleures et basta.