• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

BlueDerp

Recruit
17 Badges
Feb 5, 2017
9
0
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Magicka 2
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Age of Wonders: Planetfall
  • Age of Wonders: Planetfall Deluxe edition
  • Crusader Kings III
Bonjour, bonsoir.

Je suis un joueur assez assidu du jeu Crusader Kings II auquel je joue avec un ami depuis plus de 3-4 ans. Nous jouions en Multijoueur depuis tout ce temps et nous n'avions aucun souci jusqu'aux DLC "Conclave" et "The Reaper's Due" qui ont marqué les débuts de nombreux problèmes. C'est pas les DLC en eux-mêmes qui posent problèmes je les citent juste car ces problèmes sont apparus en même temps que ces DLC.

Voilà le souci :


Lorsque nous hébergeons une partie multijoueur, que nous sélectionnons l'époque et les personnages tout va bien, c'est lors du lancement de la partie que ça pose problème. Le jeu de mon ami plante lors du chargement de la partie tout de suite après le lancement. Il n'a même pas le temps d'avoir accès au jeu que ça plante.
Nous avions fait appel au support de Paradox il y a de ça plusieurs mois, ils nous avaient demandé de supprimé quelques fichiers qui auraient posé problème et ça avait marché, mais pas à long terme.

Nous faisons donc appel au forum. J'espère qu'il est toujours actif car on a franchement besoin d'aide car nous souhaitons jouer ensemble depuis un certain temps et on y arrive tout simplement pas.