• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
J'ai déposé hier un nouveau lien pour le téléchargement
J'ai refait le .zip car il semblait corrompu
Moi-même, je ne parvenais pas à faire fonctionner le jeu
Cette nouvelle version fonctionne, je l'ai testé

Donc, je te propose de détruire les fichier actuels, de télécharger les nouveaux et de réessayer
C'est fait.... Désolé, mais j'ai beau coché 1.39 ou 1.38 au démarrage, à chaque fois j'arrive sur la version vanille

C'est exaspérant. On était sensé jouer dessus en multijoueur dimanche prochain
 
C'est fait.... Désolé, mais j'ai beau coché 1.39 ou 1.38 au démarrage, à chaque fois j'arrive sur la version vanille

C'est exaspérant. On était sensé jouer dessus en multijoueur dimanche prochain


Donc tu ouvres le launcher
Tu vois le menu avec les mods listés come dans l'image suivante :
1608332358578.png


Ensuite, tu cliques sur Starts Hearts of Iron III
Et tu dis que le jeu qui se lance n'est pas Downfall ? Donc pas de musique et pas les images du mods au lancement ???
 
Bon...

... ton problème dépasse mes connaissances

Je n'ai pas souvenir d'un tel cas

As-tu fait un post dans le tech support ? Du style "je ne parviens pas à lancer les mods" ?
 


Essaie
Explique ton problème (c.a.d. the le od est dans les bons répertoires mais que quand tu lance le launcher, tu tombes sur le vanilla
 
Last edited:
DOWNFALL 1.40 'LA CAMPAGNE BIRMANE' EST EN LIGNE !!!
 
SUIVI SUR LE DÉVELOPPEMENT DE 1.41

DOWNFALL 1.41 sera en ligne d'ici la fin juillet 2022

La liste des derniers développement a été mise à jour ce matin (il ne reste qu'un test à réaliser avant de compléter)
 
UPDATE 1.41a

Petit bug corrigé dans la chaîne d'événements Guerre d'Abyssibie
Nouvelle version 1.41a mise en ligne
 
UPDATE 1.41b

Quelques bugs font en sorte que la version 1.41b vient d'être mise en ligne
Elle remplace 1.41a et1.41
 
Merci beaucoup pour votre travail nous offrant un mod exceptionnel !

Le fait que vous "bonifiez" le jeux sans tous changer ou faire une refonte total, est quelque chose de parfait à mes yeux.
Tous simplement essentiel et qui plus est en Français !

Je me permet une remarques enfin un retour plutôt, ayant totalisé des centaines heures de jeux avec votre Mod (uniquement avec la France, le Japon et l'Allemagne), les musiques de l'Allemagne m'ont fait sourire (bien vu la bande sons de "Das Boot"), en revanche pour la France vous ne nous avez pas gâté, nous ne manquons pourtant pas de chant militaire :p.

C'est un détail bien évidement, merci encore pour votre travail depuis tous ce temps !
Mod parfait !
 
Merci beaucoup pour votre travail nous offrant un mod exceptionnel !

Le fait que vous "bonifiez" le jeux sans tous changer ou faire une refonte total, est quelque chose de parfait à mes yeux.
Tous simplement essentiel et qui plus est en Français !

Je me permet une remarques enfin un retour plutôt, ayant totalisé des centaines heures de jeux avec votre Mod (uniquement avec la France, le Japon et l'Allemagne), les musiques de l'Allemagne m'ont fait sourire (bien vu la bande sons de "Das Boot"), en revanche pour la France vous ne nous avez pas gâté, nous ne manquons pourtant pas de chant militaire :p.

C'est un détail bien évidement, merci encore pour votre travail depuis tous ce temps !
Mod parfait !

Content de voir que le mod plaît
C'est toujours le défi dans ce genre de truc

Effectivement, la "playliste" française est un peu courte (8 chansons)
Je ne l'ai pas retravaillée mais ça pourrait effectivement faire partie d'une prochaine version (si je décide d'en produire une... quoique j'avoue qu'à ce stade, c'est peu probable car le temps que je peux désormais accorder au modding est plutôt limité (donc ce n'est pas un manque d'intérêt... à preuve, je planche plutôt sur un projet de wargame classique basé en partie sur le défunt jeu 3rd Reich... j'ai refait la carte et revisité les règles en bonne partie... maintenant il me faut ajouter les changements plus majeurs pour bien distinguer mon jeu de ce dernier)