• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
tu penses qu on pourra l avoir au pied du sapin ?


Ça c'est certain.

1-2 semaines de derniers tests et aussi le temps de rédiger le Guide et la Beta sera en ligne.
 
Le détail du MOD est disponible !


ICI !!!
 
Le MOD est disponible !
 
Version 15 disponible !


Cliquez sur la signature.
 
Version 16 disponible
Page principale mise à jour
 
La version 17 sera en ligne ce soir (heure de l'Est). Elle corrigera le problème de CTD relié à la Chute de la France (problème récurrent enfin réglé).
 
Version 1.18 en ligne
 
Version 1.20 en ligne
 
Version 1.21 en ligne
 
Version 1.22 en ligne
 
Je te remercie de proposer une version française de ton mod, il est super ;)



Ça avance. La vie (travail) me bouffe par contre pas mal de temps. J'espère finaliser le contenu cet automne et ensuite, me consacrer à la traduction complète du MOD.



P.S. Merci !
 
Version 1.24 mise en ligne
 
Hey, ici ça fonctionne. Je peux poster des trucs...
 
Hey, ici ça fonctionne. Je peux poster des trucs...
Moi aussi! Pas dans le forum EU4 Modding. :( Faut attendre un peu.
 
Oui les posts en anglais = bug
 
  • 1
Reactions:
Lien vers le téléchargement retiré temporairement car la version 1.24 est trop instable.

Je travaille intensément sur la version 1.25 depuis 3+ mois. Les travaux avancent bien.
 
Bonjour à tous !


Au cours des dernières semaines, j'ai lu pas mal sur HoI4. J'aimerais bien faire partie des bêta-testeurs.

Soutenez-moi en cliquant ici : http://www.heartsofiron4.com/r/esrsmaqie2

Soutenu! :)

Bon courage pour le debug, si tu as besoin de testeurs j'ai du temps libre en ce moment (et je cherche un mod sympa pour mon 1er AAR, du coup ça me permet en même temps de le tester)

X.

Edit : tant que j'y pense, le CGM est possible avec Downfall? J'ai pas trouvé l'info dans le post anglais :p
 
Last edited: