• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Ecosse et Bolgar. ;)

2 assassinats le séparent des titres écossais et irlandais. :rolleyes:

La Russie et Bolgar tomberont quand il attaquera l'Azerbaïdjan (130 000 hommes les bras levés :D ).

2 comtés encore en Karélie et la carte entière sera virtuellement sous sa domination. :rofl:
 
Toujours fidèle à sa technique très fine du "je ratatine tout sur mon passage" :D
Le Danddy Dandolo nous offre un merveilleux résultat de sa façon de jouer :cool:

Merci à lui de faire vivre le recensement dans l'esprit que j'avais voulu :)

Avis aux autres CKistes vous êtes toujours attendus ;)
 
On souhaite la bienvenue de Gino dans le Hic census est :)

Avis aux autres, CK needs YOU :p
 
(Re)bienvenu aussi. :)

Marrant, il indique Barcelona comme localisation, joue en castillan mais vient sur le forum franco. :cool:
 
Dandolo said:
(Re)bienvenu aussi. :)

Marrant, il indique Barcelona comme localisation, joue en castillan mais vient sur le forum franco. :cool:
Mais Môssieur, la Catalogne est dans le Regnum Francorum!!!! :mad: :p :D
 
Viel Pelerin said:
Mais Môssieur, la Catalogne est dans le Regnum Francorum!!!! :mad: :p :D

:eek: Dios mio!!! :S

Je viens embêter le forum français parce que j'ai juste remarqué que celui-ci bougeait un peu plus que l'espagnol et apporter plus de réponses satisfaisantes :) C'est tout bête. Et en plus, vous m'êtes tous fort sympathiques :)
 
Pas mal le petit Vermandois Dex :)
bon ptit score de martial
 
Viel Pelerin said:
Pas mal le petit Vermandois Dex :)
bon ptit score de martial

C'est vrai. Je l'aime pour ca ;)

Mais par contre, ses vassaux l'aime moyen, eux. Est-ce par ce qu'il est le fruit des amours cachés d'un fils de comte et d'une servante ? Mais bon, aprés un ou deux matage de révolte, tout passe mieu...
 
Dex said:
C'est vrai. Je l'aime pour ca ;)

Mais par contre, ses vassaux l'aime moyen, eux. Est-ce par ce qu'il est le fruit des amours cachés d'un fils de comte et d'une servante ? Mais bon, aprés un ou deux matage de révolte, tout passe mieu...

Non il est pas terrible en diplo personnel et surtout, surtout il est bâtard... et ça les vassaux sont pas trop fans de voir des bâtards arrivés au sommet. C'est d'un susceptible, ces nobles !
 
BBours said:
Non il est pas terrible en diplo personnel et surtout, surtout il est bâtard... et ça les vassaux sont pas trop fans de voir des bâtards arrivés au sommet. C'est d'un susceptible, ces nobles !

Chez moi c'est la méritocratie, faut qu'ils s'habituent :mad:

Et puis, en me rappellant cette petite Angéle la Lingére, j'ai toujours un petit pincement au coeur ;)