Oui, après un certain temps. Différent selon que c'est une sécession ou une indépendance.Midomar said:Les révoltés peuvent-ils faire sécession ?
Ils vont donc faire plein de petits pays différents au lieu d'un état sécessioniste.Ambassador said:Oui, après un certain temps. Différent selon que c'est une sécession ou une indépendance.
Ces révoltés sont des révoltés comme les autres.![]()
Ambassador said:Parce que tu ferais encore confiance à un général qui s'est rebellé ?![]()
.
Si les provinces révoltées s'y prêtent, oui.Midomar said:Ils vont donc faire plein de petits pays différents au lieu d'un état sécessioniste.
Ce'st dommage pour conclure une belle CWAmbassador said:Si les provinces révoltées s'y prêtent, oui.
Murat s'est tout de même légérement révolté.@Olifranc : Murat ne s'était pas révolté, si ? il avait juste rejoint le camp Bourbon après la déposition de Napoléon, non ?
YodaMaster said:Mais le Pachifisme absolu, ça non pas possible, j'ai essayé et je peux pas.
Jamais ! Je ne peux laisser me dicter ma conduite par une quelconque doctrine ! Et non, je ne suis pas franchement anarchiste, mais plutôt machiavélique au sens premier du terme. Et je n'ai jamais eu de guerre civile avec ma méthode puisque je reste quand même toujours en dessous de la limite mais elle m'autorise quelques coups tordus ou opportunistes mais jamais de turbo-annexion.crash63 said:C'est aps bien. Faut absolument réessayer. a moins comme ça, tu n'as quasiement jamais de guerre civile sauf quand t'as pas de bol... comme moi.![]()
Aucune idéecrash63 said:La proba d'apparition augmente pas avec le temps par hasard ?
Qui a d'ailleurs avoué n'avoir jamais réussi une WC dans ses AARs (tu m'étonnes).crash63 said:Edit : sur le screen lme gars il a 967632 soldats sans compter la cavalerie. C'est effectivement un gros méchant. :wacko:
Bienvenue chez les Optimisateurs !YodaMaster said:Jamais ! Je ne peux laisser me dicter ma conduite par une quelconque doctrine ! Et non, je ne suis pas franchement anarchiste, mais plutôt machiavélique au sens premier du terme. Et je n'ai jamais eu de guerre civile avec ma méthode puisque je reste quand même toujours en dessous de la limite mais elle m'autorise quelques coups tordus ou opportunistes mais jamais de turbo-annexion.
J'ai jamais entendu qqch dans ce genre... mais çà veut pas dire que ce n'est pas le cas.crash said:La proba d'apparition augmente pas avec le temps par hasard ?
Mais c'est que c'est une bonne deviseMidomar said:Toujours du bon côté.
C'est une chanson de Jacques DutroncErispoe said:Mais c'est que c'est une bonne devise![]()
Imrryran said:Mais c'est toujours aléatoire, c'est juste que ce n'est plus un event mais un truc hardcodé.
Ambassador said:J'ai jamais entendu qqch dans ce genre... mais çà veut pas dire que ce n'est pas le cas.o
On monte un club très select ?Ambassador said:Bienvenue chez les Optimisateurs !![]()
![]()
On va pas pinailler mais, pour moi et pour être clair, ça ressemble beaucoup à une condition :Ambassador said:Je rappelle que le BB au dessus de la limite n'est pas une condition, juste un facteur augmentant les chances/risques).
Peut-être avant les betas 1.08 mais j'ai aucun souvenir.Ambassador said:Et il me semble en avoir déjà vu pour des pays en guerre, mais çà a pu changer (ou j'ai pu ne pas remarquer l'apparition d'une paix).
T'es vraiment sûr ? Je n'ai jamais vu ça depuis les betas.crash63 said:Moi qd je me tape une CW c'est tjs au 18e. Le BB n'est js le motif en général parce que j'en abuse que très modérément.
Ca pourrait être vrai donc (et j'ai donc peut-être tort) mais ce n'est pas franchement ce que j'avais lu à l'époque des betas mais je me rappelle plus où... Et j'avais fait des tests pour vérifier ce que j'ai écrit plus haut et je ne compte plus les parties que j'ai pu faire depuis (en allant toujours jusqu'en 1819 parce que la limite de BB augmente très rapidement en fin de partie- Being above the badboy limit now makes it more likely to get a civil war.
Oui, c'est fort possible. Je n'ai eu ma première CW qu'au moment de ma première tentative de WC, pas avant. Et pourtant, j'avais déjà souvent dépassé la limite (mais pas en VH évidemment).Yodamaster said:J'aurai eu beaucoup de chance à l'insu de mon plein gré depuis les betas en n'ayant jamais eu une seule guerre civile ?