Oui, car le 1er janvier 1948 à 18:00, si le Reich est toujours debout, ce dont je ne doute pas une seconde, nos alliés Klingon, Asghard, l'Empire Galactique, les Vulcains, les Elohims et bien d'autres, ainsi que les quatre (cinq-six-sept, je sais plus) chevalier de l'apocalypse, les anges et les démons, Satan, Dieu et Allah nous viendrons en aide et vaincrons ces capitalo-bolchevique sous le contrôle du dieu des athées, Yhavé, et de ses alliés environnementaux, castriste et maoïste.
J'allais oublier, le grand dieu disparu d'Amérique du sud, le Célestissime décimera lui-même tous les américains jusqu'à Washington DC.... Mais pour ça, il faut que le reich soit toujours en vie, alors j'attends de vous un effort final exceptionnel! Surtout, ne perdez pas le bouton d'appel de nos alliés, qui se trouve... Ah, zut, je l'ai égaré... Je reviens.
(L'oberkomando éborgné, handicapé d'une jambe et d'une partie de son cerveau en train de parler à une foule d'Allemands à Munich. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ces allemands veulent lyncher Jerry et le prenne pour un amuseur public.)