• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Fernando Torres

Darkest Hour Game Designer
48 Badges
Dec 2, 2006
10.182
40
rayan-nezzar.fr
  • Rome: Vae Victis
  • Penumbra - Black Plague
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis: Rome
  • Rome Gold
  • Semper Fi
  • Sengoku
  • Ship Simulator Extremes
  • Supreme Ruler 2020
  • Supreme Ruler: Cold War
  • Victoria 2
  • Victoria 2: A House Divided
  • Europa Universalis III Complete
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Elven Legacy Collection
  • Hearts of Iron II: Beta
  • Pride of Nations
  • Rise of Prussia
  • Mount & Blade: Warband
  • Mount & Blade: With Fire and Sword
  • Achtung Panzer
  • Hearts of Iron IV Sign-up
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • For The Glory
  • Hearts of Iron II: Armageddon
  • Cities in Motion
  • Crusader Kings II
  • Commander: Conquest of the Americas
  • Darkest Hour
  • Deus Vult
  • East India Company
  • East India Company Collection
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis IV
  • Arsenal of Democracy
  • For the Motherland
  • Hearts of Iron III
  • Heir to the Throne
  • Europa Universalis III Complete
  • Iron Cross
  • Legio
  • The Kings Crusade
  • Lost Empire - Immortals
  • Magicka
  • Majesty 2
  • March of the Eagles
Paradox a annoncé For The Glory à la Game Convention de Cologne, apparemment le source-mod AGCEEP ! Quelqu'un peut me donner confirmation ? En tout cas toutes mes félicitations à l'équipe du projet pour l'avoir mené à bout !

Information about For the Glory

--------------------------------------------------------------------------------

For the Glory is a game in the Europa Universalis series, based on EU2 and the famous user modification AGCEEP.

Take up the reigns of your country, guide domestic and foreign policy, navigate thousands of historical events, engage in various struggles and lead your country to prosperity – all in the name of glory!
For the Glory offers full historical immersion, with a completely new in-depth
experience with over 10000 historically accurate events.
Take charge of the mighty Habsburg Empire, the aggressive Swedish state, or the seafaring Portuguese. Build up your empire through trade, diplomacy,
colonialism and war. Interact with real historical events and persons to determine what path your nation will take. Nothing is written in stone, and while a wise leader may choose to follow the path of history, you may also take advantage of opportunities for
change.


Features
• You can play as over 180 countries, on a map covering the entire world, in the
era spanning 1419-1819
• Experience unparalleled historical immersion with over 10000 historical events.
• Unparalleled mod-ability: unlimited timeframe and up to 1000 counties.
• Improved and modernised interface.
• Adapt your playing style to the personality of your nation’s various historical
monarchs.
 
Si c'est sur le moteur d'EU II, ça va me faire revenir ici!!!
 
Paradox a annoncé For The Glory à la Game Convention de Cologne, apparemment le source-mod AGCEEP ! Quelqu'un peut me donner confirmation ? En tout cas toutes mes félicitations à l'équipe du projet pour l'avoir mené à bout !
compte le nombre de smileys " ;) " utilisés depuis quelques mois par une certaine personne proche d'AGCEEP et tu auras une idée... :rolleyes:
 
Last edited:
En effet, avec le nombre de personnes qui sont disparues de ce forum depuis les derniers mois/années, j'imagine que la stratégie de Paradox est de raccorder les fans francos du fin fond des bois au reste du groupe... ;)

Pour le reste, ça n'est pas pour moi puisque je préfère EU3.
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Oh et bien ça apporte réponse à ma stupéfaction !
 
Bon Yoda, il faut que tu nous expliques un peu le principe de cet AGCEEP amélioré... Qu'est ce qui va changer? Qu'est ce que vous allez ajouter? De nouveaux scénarios?

Au niveau events, je me rends pas compte, vous en êtes à combien?
 
Yoda nous annonçait depuis un moment que l'équipe d'AGCEEP travaillait avec les codes sources de EU2, mais depuis quelques mois on avait presque aucune nouvelle par ici de ce fameux 'projet', alors pas de nouvelle bonnes nouvelles?

J'en profite pour déjà demander : va t'il être payant, si oui au prix d'un addon? Je crains que 'l'éditeur' nous fasse payer une version de base...
 
Yoda nous annonçait depuis un moment que l'équipe d'AGCEEP travaillait avec les codes sources de EU2, mais depuis quelques mois on avait presque aucune nouvelle par ici de ce fameux 'projet', alors pas de nouvelle bonnes nouvelles?

J'en profite pour déjà demander : va t'il être payant, si oui au prix d'un addon? Je crains que 'l'éditeur' nous fasse payer une version de base...

C'est yoda qui bosse, c'est johan qui encaisse:D
 
Si le jeu est vendu j'espère au moins que l'équipe et yoda auront au moins un invite à Stockholm ou les prochains jeux paradox à l'œil.

M'enfin ce que j'espère vraiment c'est qu'on ne soit pas obligé de payer ou tout du moins donner directement ce que l'on veut aux développeurs de l'addon, parce que para mon argent il en connait pas mal la couleur :rofl:.
 
ça veut dire que la fameuse nouvelle carte dont on parlait depuis des lustres y sera jointe ?
 
surement vu que de ce coté là Yoda n'a pas communiqué depuis quelques semaines à ma connaissance :confused:
 
C'est mon impression également. Et franchement, je suis agréablement surpris du dénouement.
 
ça veut dire que la fameuse nouvelle carte dont on parlait depuis des lustres y sera jointe ?


Va voir sur l'enfilade dans le forum anglo, Yoda répond à cette question

ici
 
oui mais apparemment ce sera fait par la suite (enfin bon c'est toujours le même refrain ;) )
 
LA nouvelle qui fait revenir un peu sur le forum. :D

L'AGCEEP restera gratuit, cet add-on surement pas. bah, peut être l'occasion d'avoir enfin une breloque