• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Merci de la bonne idée que j'ai appliqué aussitôt
 
YodaMaster said:
Il ne serait pas en vacances en ce moment ?
il a tenté de m'envoyer un PM donc je ne pense pas :D (inbox full :eek:o )

EDIT : inbox vidée normalement
 
Last edited:
Il n'a pas répondu au mien en tout cas... :(
 
Je voudrais pas avoir l'air d'insister mais je suppose que quelqu'un d'autre doit avoir une copie de cette version française de la 1.09 ou bien je dois me contenter de la VO ?

Allez... amis francophones... vous devez bien l'avoir quelque part ?
 
Si vraiment tu es pressé, tu peux regarder sur la page de mon Mod

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showpost.php?p=6389871&postcount=1

Où j'ai intégré la traduction VF du patch 1.09. il est un peu différent de la vanilla, donc, tu risques d'avoir des surprises sur le nom de certains pays :rolleyes:

Bref, tu prends le lien "scenar", tu ouvres le zip et tu extrait le text.csv. après, à toi de faire le travail de mise à jour sur les noms des pays
 
Il est vrai que c'est gênant là...

Ayant réinstallé UE II sur un PC tout neuf, je suis également en quête des fichiers de traduction pour le 1.09 et pour une version agceep (n'importe laquelle je ne suis pas difficile :) )

Polak, je ne vois pas parmi tous les fichiers que tu proposes sur ton lien lequel contient la version francaise du patch 1.09.

C'est étonnant tout de même que personne ne garde ce genre de fichiers, ils sont pourtant essentiels lors de tout formatage du PC.

Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider (on a l'air nombreux et le probleme se pose sur plusieurs forums), en attendant le retour d'Aegnor.... un jour peut-être :)
 
Crio said:
Il n'a pas répondu au mien en tout cas... :(
Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu. :( J'ai recherché partout où j'avais mis ce fichier mais j'ai fini par le retrouver (non sans mal - ce n'est pas celui que j'utilise le plus).

Je fais rebasculer les liens sur lycos. Laissez-moi 10 mns afin de l'uploader.

Sinon je ne vais plus utiliser Voilà qui n'arrête pas de me gonfler avec sa limite de téléchargement. Je recherche un hébergeur gratuit sans contraintes (limites de taille de fichier, de nombre de téléchargement, etc...). Si vous en connaissez, je suis preneur.
 
Pour l'instant on va rester comme ça avec le seul Lycos. Là, je n'ai pas de problème en quantité de téléchargement mais la taille des pièces ne peut excéder 2 Mo (or la traduction fait 1,954 Mo, ce qui risque d'être juste plus tard)
 
Merci!

Par contre, le fichier AGCEEP francais est beaucoup plus gros (et donc toujours indisponible à ce que je vois)

J'espère qu'on pourra résoudre ce probleme. Malheureusement je ne connais pas de bon hébergeur gratuit en France :/
 
herodias said:
Par contre, le fichier AGCEEP francais est beaucoup plus gros (et donc toujours indisponible à ce que je vois)
Je n'ai pas de soucis pourtant ??? :confused:

Si tu fais un clic droit sur le lien suivi de "enregistrer sous", ça ne fonctionne pas ?
 
Non :(

Je tombe sur une page lycos où l'on me dit de visiter ton site, et ensuite "site en construction" donc pas de téléchargement possible.
Si je fais clic droit je ne peux copier que la page htm.

Je suis sous Opera, mais j'ai essayé avec IE, même résultat, donc je ne pense pas que ca vienne de moi.
 
Aucun problème en ce qui me concerne.

@herodias: Il faut utiliser le clic droit, pas le clic gauche. Dans le menu déroulant proposé, ce sera peut-être "Enregistrer la cible sous...".

Tu as pensé à vider les fichiers temporaires de ton navigateur (cache) ou forcer l'actualisation de la page qui contient les liens ?
 
herodias said:
Non :(

Je tombe sur une page lycos où l'on me dit de visiter ton site, et ensuite "site en construction" donc pas de téléchargement possible.
Si je fais clic droit je ne peux copier que la page htm.

Je suis sous Opera, mais j'ai essayé avec IE, même résultat, donc je ne pense pas que ca vienne de moi.
Si la procédure de Yoda ne fonctionne pas, envoie moi ton adresse mail par PM, je t'enverrais directement le fichier.
 
les traducs sont de nouveau dispo ? c'est pas pour moi hein :eek:o mais ya une horde sur les forums de l'AF qui passe son temps à demander où on peut les trouver :D