• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Installations 1.09+AGCEEP 1.50 + traductions françaises faites : ça marche nickel ! :cool:

Aegnor tu devrais peut-être préciser dans ta présentation que les fichiers de la traduction en français de l'AGCEEP 1.50 doivent remplacer les fichiers correspondants dans le fichier "AGCEEP" contrairement au text.csv : c'est évident mais ça va mieux en le disant :)
 
Bonsoir à tous, j'ai enfin réussi à me procurer eu2 aprés d'âpres recherches. Je suis en train de le mettre à jour avec les patchs et mods et c'est pour cela que je retrouve sur cette enfilade. Et voilà donc ma question.
J'ai bien lu les indications d'Aegnor pour toute l'installation et j'arrive au moment d'installer le mod agceep.
Mais voila, je vois partout que l'on parle de la version 1.50 et arrivant sur le site de l'agceep je vois la version 1.51, y a t'il une compatibilité? :confused:
Merci d'avance
 
Dede le gazier said:
Bonsoir à tous, j'ai enfin réussi à me procurer eu2 aprés d'âpres recherches. Je suis en train de le mettre à jour avec les patchs et mods et c'est pour cela que je retrouve sur cette enfilade. Et voilà donc ma question.
J'ai bien lu les indications d'Aegnor pour toute l'installation et j'arrive au moment d'installer le mod agceep.
Mais voila, je vois partout que l'on parle de la version 1.50 et arrivant sur le site de l'agceep je vois la version 1.51, y a t'il une compatibilité? :confused:
Merci d'avance
pour répondre à ta question, oui les derniers fichiers (mis à jour) de la 1.50 et la 1.51 sont compatibles, tu auras seulement le events ajoutés entre la 1.50 et la 1.51 en anglais.
 
Salut à tous !

J'ai mis à jour la version traduite pour la 1.51. Comme d'habitude, cette première version reprend toutes les traductions de la 1.50 + les ajouts de la 1.51 en anglais.

Bon jeu à tous !
 
AEgnor, je me suis permis d'utiliser ta traduction de la 1.09 pour mon Mod. Tu n'y vois pas d'inconvéniant ?

Je te mets en première ligne des remerciements :)
 
Polak said:
AEgnor, je me suis permis d'utiliser ta traduction de la 1.09 pour mon Mod. Tu n'y vois pas d'inconvéniant ?
Absolument pas ! :cool:

De toute façon, les fichiers text.csv sont la propriété de Paradox, alors :D
 
Mais le boulot est de toi, j'aurais pu garder ma vieille version traduite qui avait 2 ans d'age, donc Merci

Sinon, il y a un "Rebel Scum" non traduit dans le text.csv du patch 1.09

C'est volontaire ?
 
C'est dans la liste des pays.

au tag REB
 
Aegnor said:
Avec beaucoup de retard et je m'en excuse, j'ai mis à jour la version 1.51. La moitié des nouveaux textes ont été traduits.

Je profite d'une accalmie question saturation de serveur pour dire que la trad' pour le Portugal et Grenade est presque finie et sera donc prête pour lundi.

PS : tu peux me réenvoyer ton adresse e-mail par PM pour les textes. Je ne l'ai plus...
 
Bonjour,

tout d'abord merci pour le travail effectué, grâce à vous le jeu reste toujours agréable à jouer malgré ces années.

Par contre, j'ai remarqué que le lien vers la traduction du patch 1.09 en fr ne fonctionne plus. Voila affichant que le site demandé est suspendu
 
melra said:
Pourquoi ne pas mettre ces fichiers chez megaupload, vous auriez moins de problèmes non?
Pour les traduction, on pourrait pas avoir l'autorisation de les mettre en piece jointe telechargeable dans le post de la page 1 ?
(en demandant par exemple a un modo, de le faire pour chaque nouvelle version)

Par exemple, quand j'avais commence de jouer a CK l'an dernier, j'etais bien content de voir que les modos de l'epoque (2003 ?) avait la carte des royaumes et duches (q'avait fait des forumistes) en pieces jointes. Tous les autres liens etant HS.
 
Toujours pas possible de télécharger la 1.09 en français... Moi aussi je veux bien héberger un mirroir du fichier.
 
Crio said:
Toujours pas possible de télécharger la 1.09 en français... Moi aussi je veux bien héberger un mirroir du fichier.

Euh ? Il y a vraiment personne qui as le fichier pour 1.09 en français ?