• Crusader Kings III Available Now!

The realm rejoices as Paradox Interactive announces the launch of Crusader Kings III, the latest entry in the publisher’s grand strategy role-playing game franchise. Advisors may now jockey for positions of influence and adversaries should save their schemes for another day, because on this day Crusader Kings III can be purchased on Steam, the Paradox Store, and other major online retailers.

Real Strategy Requires Cunning

unmerged(1385)

AGCEEP French Translator
Mar 1, 2001
2.903
0
Visit site
YodaMaster said:
J'ai tout ce qu'il te faut au niveau modification des textes depuis la 1.51. :)

Peut-être qu'il serait plus raisonnable d'attendre la 1.54 pour ne pas avoir à refaire tout dans moins d'une semaine. La beta 13 devrait ressembler très certainement à la version finale à une ou deux virgules près.
Je me base effectivement sur la version 1.54 et non sur la version 1.53.
D'ailleurs, si tu pouvais me renvoyer ton adresse mail par PM, je te renverrais la liste des bugs. ;)

Jan 26, 2000
4.640
2
perso.club-internet.fr
Aegnor said:
Bon, après tous ces appels du pied, je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir sortir une version. :eek:o :p

J'ai bien fait de passer par ici. :p

Merci Aegnor. :)

unmerged(40707)

Just call me Yoda in private!
Mar 1, 2005
20.187
2
Ne m'en parle pas, il m'a pondu des erreurs (ou horreurs) à la pelle pour les textes... Mais je ne vais pas me plaindre, la 1.54 sera plus propre... :eek:o :)

Jan 26, 2000
4.640
2
perso.club-internet.fr
Des nouvelles de la 1.54 et de la traduction française ?

J'attends les 2 pour refaire une partie de EU2. :)

unmerged(40707)

Mar 1, 2005
20.187
2
JP said:
Des nouvelles de la 1.54 et de la traduction française ?

J'attends les 2 pour refaire une partie de EU2. :)
Pour la 1.54, ce sera certainement demain soir (au plus tôt, la version est déjà bouclée en attente des installeurs avant mise en ligne). Quant à la traduction, ce n'est pas à moi de répondre. :)

unmerged(88389)

Bonapartiste
6 Badges
Dec 4, 2007
129
0
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III Complete
  • Divine Wind
  • For The Glory
  • Heir to the Throne
:( Je comprends rien comment faire pour avoir la V1.09 en français.

J'ai téléchargé et installé la V1.09 en anglais mais après , je sais pas comment faire pour mettre la traduction en FR.
J'ignore comment mettre l'extension en .csv et si je dois faire des trucs avec excel ou pas.

Merci d'informer un noob. :D

EDIT: en fait, je croyais avoir réussi après avoir d'autres essais et voila ce que ca me donne quand je veux lancer le jeu:
--ERROR in language file, token "#### open this documen in excel, version 5 or later'---
Do you want still to continue?

Last edited:

unmerged(40707)

Mar 1, 2005
20.187
2
Dans le premier post de cette enfilade, pour accéder aux fichers traduits, il "suffit" de faire un clic droit sur le lien et enregistrer la cible pour télécharger le fichier correspondant.

Pour simplifier la chose sans clic droit :

AGCEEP_V1_51_FRA_Deluxe_Version2.zip
text_V109_FRA.zip

hildoceras

Fossile en devenir
Moderator
7 Badges
May 16, 2002
7.447
27
  • Europa Universalis III
  • For The Glory
  • 500k Club
  • Europa Universalis III: Collection
penser à mettre de côté le texte en anglais. pas seulement le renommer, carrément le mettre à part. y a eu des cas où ça bloquait le texte français. Oui, c'est bizarre, je sais.