• Crusader Kings III Available Now!

The realm rejoices as Paradox Interactive announces the launch of Crusader Kings III, the latest entry in the publisher’s grand strategy role-playing game franchise. Advisors may now jockey for positions of influence and adversaries should save their schemes for another day, because on this day Crusader Kings III can be purchased on Steam, the Paradox Store, and other major online retailers.

Real Strategy Requires Cunning

unmerged(1385)

AGCEEP French Translator
Mar 1, 2001
2.903
0
Visit site
Les dernières traductions sont en français.
Normalement, il n'y a plus de trace d'anglais dans le version 1.50. :cool: :)

Bon jeu à tous !

Attila Bulgroz

Hun, peluche ou moins
Nov 15, 2004
547
0
Installations 1.09+AGCEEP 1.50 + traductions françaises faites : ça marche nickel ! :cool:

Aegnor tu devrais peut-être préciser dans ta présentation que les fichiers de la traduction en français de l'AGCEEP 1.50 doivent remplacer les fichiers correspondants dans le fichier "AGCEEP" contrairement au text.csv : c'est évident mais ça va mieux en le disant :)

unmerged(36099)

Employé du mois chez GDF
Nov 14, 2004
72
0
Bonsoir à tous, j'ai enfin réussi à me procurer eu2 aprés d'âpres recherches. Je suis en train de le mettre à jour avec les patchs et mods et c'est pour cela que je retrouve sur cette enfilade. Et voilà donc ma question.
J'ai bien lu les indications d'Aegnor pour toute l'installation et j'arrive au moment d'installer le mod agceep.
Mais voila, je vois partout que l'on parle de la version 1.50 et arrivant sur le site de l'agceep je vois la version 1.51, y a t'il une compatibilité? :confused:
Merci d'avance

De-VILLARS

Le diable blanc
7 Badges
Feb 7, 2006
3.228
0
  • Hearts of Iron II: Armageddon
  • Darkest Hour
  • For The Glory
  • Hearts of Iron III
  • Victoria 2
  • 500k Club
Dede le gazier said:
Bonsoir à tous, j'ai enfin réussi à me procurer eu2 aprés d'âpres recherches. Je suis en train de le mettre à jour avec les patchs et mods et c'est pour cela que je retrouve sur cette enfilade. Et voilà donc ma question.
J'ai bien lu les indications d'Aegnor pour toute l'installation et j'arrive au moment d'installer le mod agceep.
Mais voila, je vois partout que l'on parle de la version 1.50 et arrivant sur le site de l'agceep je vois la version 1.51, y a t'il une compatibilité? :confused:
Merci d'avance
pour répondre à ta question, oui les derniers fichiers (mis à jour) de la 1.50 et la 1.51 sont compatibles, tu auras seulement le events ajoutés entre la 1.50 et la 1.51 en anglais.

unmerged(1385)

AGCEEP French Translator
Mar 1, 2001
2.903
0
Visit site
Salut à tous !

J'ai mis à jour la version traduite pour la 1.51. Comme d'habitude, cette première version reprend toutes les traductions de la 1.50 + les ajouts de la 1.51 en anglais.

Bon jeu à tous !

Polak

Léonard devint ch'ti
3 Badges
Sep 24, 2001
2.865
11
  • For The Glory
  • March of the Eagles
  • 500k Club
AEgnor, je me suis permis d'utiliser ta traduction de la 1.09 pour mon Mod. Tu n'y vois pas d'inconvéniant ?

Je te mets en première ligne des remerciements :)

unmerged(1385)

AGCEEP French Translator
Mar 1, 2001
2.903
0
Visit site
Polak said:
AEgnor, je me suis permis d'utiliser ta traduction de la 1.09 pour mon Mod. Tu n'y vois pas d'inconvéniant ?
Absolument pas ! :cool:

De toute façon, les fichiers text.csv sont la propriété de Paradox, alors :D

Polak

Léonard devint ch'ti
3 Badges
Sep 24, 2001
2.865
11
  • For The Glory
  • March of the Eagles
  • 500k Club
Mais le boulot est de toi, j'aurais pu garder ma vieille version traduite qui avait 2 ans d'age, donc Merci

Sinon, il y a un "Rebel Scum" non traduit dans le text.csv du patch 1.09

C'est volontaire ?

unmerged(1385)

AGCEEP French Translator
Mar 1, 2001
2.903
0
Visit site
Polak said:
Sinon, il y a un "Rebel Scum" non traduit dans le text.csv du patch 1.09

C'est volontaire ?
Euh, non... :eek:o :D

C'est quelle entrée que je corrige ?

Polak

Léonard devint ch'ti
3 Badges
Sep 24, 2001
2.865
11
  • For The Glory
  • March of the Eagles
  • 500k Club
C'est dans la liste des pays.

au tag REB

unmerged(1385)

AGCEEP French Translator
Mar 1, 2001
2.903
0
Visit site
Avec beaucoup de retard et je m'en excuse, j'ai mis à jour la version 1.51. La moitié des nouveaux textes ont été traduits.

Duque de Bragança

Lt. General
24 Badges
Oct 3, 2001
1.523
0
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Shadowrun: Dragonfall
  • Stellaris
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • 500k Club
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Victoria 2: A House Divided
  • Victoria 2
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • For The Glory
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
Aegnor said:
Avec beaucoup de retard et je m'en excuse, j'ai mis à jour la version 1.51. La moitié des nouveaux textes ont été traduits.
Je profite d'une accalmie question saturation de serveur pour dire que la trad' pour le Portugal et Grenade est presque finie et sera donc prête pour lundi.

PS : tu peux me réenvoyer ton adresse e-mail par PM pour les textes. Je ne l'ai plus...

unmerged(69045)

Recruit
Feb 17, 2007
2
0
Bonjour,

tout d'abord merci pour le travail effectué, grâce à vous le jeu reste toujours agréable à jouer malgré ces années.

Par contre, j'ai remarqué que le lien vers la traduction du patch 1.09 en fr ne fonctionne plus. Voila affichant que le site demandé est suspendu

unmerged(40707)

Just call me Yoda in private!
Mar 1, 2005
20.187
2
Bienvenue !

Aegnor a fait des bêtises avec son site ou il a dépassé sa capacité de téléchargement... Je peux l'héberger sans cette contrainte s'il le veut.

unmerged(69045)

Recruit
Feb 17, 2007
2
0
Ce serait vraiment très sympathiquie de ta part :rolleyes:

Par contre le fichier de traduction de l'AGCEEP est dans le même cas ;)

Pourquoi ne pas mettre ces fichiers chez megaupload, vous auriez moins de problèmes non?

unmerged(53012)

Jamais en Vain,Toujours en Vin
Demi Moderator
Jan 18, 2006
4.757
0
babass.canalblog.com
melra said:
Pourquoi ne pas mettre ces fichiers chez megaupload, vous auriez moins de problèmes non?
Pour les traduction, on pourrait pas avoir l'autorisation de les mettre en piece jointe telechargeable dans le post de la page 1 ?
(en demandant par exemple a un modo, de le faire pour chaque nouvelle version)

Par exemple, quand j'avais commence de jouer a CK l'an dernier, j'etais bien content de voir que les modos de l'epoque (2003 ?) avait la carte des royaumes et duches (q'avait fait des forumistes) en pieces jointes. Tous les autres liens etant HS.

unmerged(33577)

First Lieutenant
Aug 25, 2004
278
0
www.chaosarcana.com
Toujours pas possible de télécharger la 1.09 en français... Moi aussi je veux bien héberger un mirroir du fichier.

unmerged(33577)

First Lieutenant
Aug 25, 2004
278
0
www.chaosarcana.com
Crio said:
Toujours pas possible de télécharger la 1.09 en français... Moi aussi je veux bien héberger un mirroir du fichier.
Euh ? Il y a vraiment personne qui as le fichier pour 1.09 en français ?