• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
matteli said:
Ça arrive mais tu me promets de faire un bel AAR avec ça.
J'ai des images a utiliser pour cela ;)
 
Un monde tout neuf à decompresser dans le répertoire d'installation d'EU2
 
Last edited:
La version ultime de FU est à jour (voir 1er post).
Je me suis mélangé dans mes versions.

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble les mondes de FU sans pour autant installer l'éditeur de monde, ils peuvent télécharger celui du post au-dessus.
 
matteli said:
Un monde tout neuf à decompresser dans le répertoire d'installation d'EU2

Quelles en sont les caractéristiques ?
 
Poste une capture :)
 
matteli said:
Un monde tout neuf à decompresser dans le répertoire d'installation d'EU2
Merci :p J'espere que tu as "diversifié" le monde, que je ne me retrouve pas avec des etats de la meme taille partout. :)
 
JP said:
Quelles en sont les caractéristiques ?


5 continents :

1 gros européen
2 petits de type asiatique (collé à l'europe)
1 gros américain à coloniser
1 miniscule américain à coloniser


Plein d'event sympa : anarchie (mon préféré :D ), héritages, réformes, académie militaire ...
 
Sylla said:
Merci :p J'espere que tu as "diversifié" le monde, que je ne me retrouve pas avec des etats de la meme taille partout. :)

oui
 
Ibarrategui said:
Poste une capture :)


tutut, je ne montre pas l'explo. A la limite l'europe.
 
matteli said:
tutut, je ne montre pas l'explo. A la limite l'europe.

Juste le monde connu pour ne pas gâcher la surprise. :)
 
Une idée pour le titre ?
 
Si on le décompresse dans le répertoire d'EU2, cela remplace la carte existante ?
 
JP said:
Si on le décompresse dans le répertoire d'EU2, cela remplace la carte existante ?

Non mais un petit programme (fichier batch .bat) remplace provisoirement la partie terra incognita. A la sortie d'EU2, il remet la TI en VO.

Si un bug pendant le jeu fait rebooter le PC (une panne de courant par exemple). Il faut tout de suite relancer le mod et en sortir et ça remet en VO.
 
Ca a vraiment l'air génial !!

J'essaye de suite !
Pourvu que ça marche !

EDIT: mouais bah non, ça marche pas: "Error: the language DLL"VB86 truc machin" could be not found".

Dommage quand même.
 
Last edited:
Moi, j'ai demandé à un autre gars de me faire la "partie", me contentant d'y jouer.
 
C'est pas idiot du tout !!

Quelqu'un aurait il quelques fichiers à me passer dans sa grande bonté ? :)

PS: Sylla, je me suis permis de piquer le monde que Matteli avait fait pour toi car le lien était une ou deux pages plus tôt. Ca marche bien, ça a l'air très sympa :)
 
Last edited:
Ca a vraiment l'air génial !!

J'essaye de suite !
Pourvu que ça marche !

EDIT: mouais bah non, ça marche pas: "Error: the language DLL"VB86 truc machin" could be not found".

Dommage quand même.


En fait, il ne faut pas le mettre directement sur le dossier du jeu.
Il faut le laisser se mettre à part.