• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Arcalian

Recruit
24 Badges
Jun 26, 2019
1
0
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Cities: Skylines - Campus
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Cities: Skylines Industries
  • Cities: Skylines - Parklife
  • Crusader Kings II: Jade Dragon
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Cities: Skylines - Snowfall
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Cities: Skylines - After Dark
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Cities: Skylines
  • Crusader Kings II
  • Cities: Skylines Deluxe Edition
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: Charlemagne
Salut à tous,
J'ai un petit problème, je joue le roi d'Angleterre et je viens d'avoir l’événement croisade des enfants dans mon pays, mais une fois que la "croisade s'est lancé" et que les 70 000 troupes du gamins se sont créées, à ma grande surprise ils sont coincé sur l'île et du coup ils peuvent pas aller se battre en terre sainte, quel gâchis ! Du coup, étant son allié dans la croisade, je me demande s'il y a moyen de les faire monter dans mes navires pour les faire traverser la manche ?

Merci
 

Attachments

  • Croisade.PNG
    Croisade.PNG
    4,1 MB · Views: 20
J'ai eu le même problème en jouant l'Irlande et la solution va t'étonner de simplicité : prier pour que l'on puisse embarquer des armées alliées dans ses bateaux dans un éventuel ck3.
C'est impossible actuellement et les hommes de la croisade vont rester sur l'ile puisqu'ils n'ont pas de bateaux.
La solution c'est de l'avoir rejoint dans sa guerre et d'aller latter de l'infidele tout seul en sachant que tu n'en tireras aucun benefice direct