Erreur 500 sur toutes les pages en mode web

• Crusader Kings III Available Now!

The realm rejoices as Paradox Interactive announces the launch of Crusader Kings III, the latest entry in the publisher’s grand strategy role-playing game franchise. Advisors may now jockey for positions of influence and adversaries should save their schemes for another day, because on this day Crusader Kings III can be purchased on Steam, the Paradox Store, and other major online retailers.

Real Strategy Requires Cunning

flushroyal

Recruit
Feb 16, 2021
3
1
Bonjour,
Tout est dans le titre, après des mois de jeu avec mon Xiaomi Redmi note8 pro sur l'application web, jusqu'à encore ce matin, plus rien...
Quelque chose a t-il changé de votre côté aujourd'hui ?

Merci

(Aucun souci de navigation sinon, en 4g ou wifi fibre sur d'autres sites)

flushroyal

Recruit
Feb 16, 2021
3
1
je pensais que c'était mon smartphone, non, pareil sur mon ordi au travail, c'est donc lié à ma compagnie ça devient grave, à moins que vous vous chargiez de la maintenance :)

Attachments

• error 500.PNG
    error 500.PNG
    103,5 KB · Views: 0

Lou Django

Moderator
Moderator
Jan 14, 2021
23
4
Bonjour, peux-tu nous donner ton Player ID (Paramètres > Gestion de compte si tu peux ouvrir l'application) ou le nom de ta ligne et ton mode de jeu (Professional ou Tycoon)?
Nous sommes déjà en train de travailler dessus, mais ça pourrait nous être utile d'avoir plus de matière à regarder.

flushroyal

Recruit
Feb 16, 2021
3
1
C'était sur Professionnel, id compagnie 103978

Ca remarche, merci à tous et bonne enquête ;)

• 1Like
Reactions: