• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Kort said:
L'OTAN commence presque avec la moitié des centres (18 sur 37) :eek:o

Il en faut 34 pour gagner la partie ;)
 
crash63 said:
Ca a de la gueule mais jouer la France, c'est sur que ça limite les perspectives. Pas sur que ça soit super fun.

ça rend le jeu plus dur. Le créateur du mod a gagné avec la Yougoslavie en 1993 :eek:o
 
C'est vrai que les graphismes sont plutôt nuls... :(
 
Ambassador said:
C'est vrai que les graphismes sont plutôt nuls... :(

C'est ce que je reproche à Para.
Ils faisaient des jeux super sympas qui se distinguaient pas forcément par leur grans esthétisme. Là ils veulent faire comme tout le monde en finassant à faire un 3D bien inutile (qui bouffe des ressources en conséquence sur ton ordi) et finalement c'est super laid avec un jeu moyenement fini. :(
 
Ibarrategui said:
Faut maintenant voir ce que donne un VRAI niveau de difficulté

Apparemment rien, j'avais cru comprendre que la seule différence entre les niveaux de difficultés, c'est que l'IA ne respectait plus autant ses engagements en mode difficile, et non pas qu'elle était plus "intelligente"
 
boultan said:
Apparemment rien, j'avais cru comprendre que la seule différence entre les niveaux de difficultés, c'est que l'IA ne respectait plus autant ses engagements en mode difficile, et non pas qu'elle était plus "intelligente"

C'est malheureusement ce que j'ai constaté en discutant sur le forum diplo. Bakunin (un peu le GO de là-bas avec Heagarty) m'a conseillé de jouer en difficulté moyenne, car le jeu était plus équilibré comme cela...

En fait c'est surtout que l'IA refuse tes propositions beaucoup plus souvent (super intelligent :wacko: )
 
crash63 said:
J'ai fait une partie complète hier en facile.

J'ai pris la France et j'ai gagné à l'automne 1908 quasiment sans diplomatie. Sans commentaire...
Hrm. Cà me donne encore moins envie de l'acheter...

Tiens d'ailleurs, pourquoi l'as-tu acheté alors que tu n'as pas d'accès illimité à internet ? :confused:
 
Ambassador said:
Hrm. Cà me donne encore moins envie de l'acheter...

Tiens d'ailleurs, pourquoi l'as-tu acheté alors que tu n'as pas d'accès illimité à internet ? :confused:

Pour voir ce que donnait l'IA, parce que c'est un jeu Paradox et que ça soutient la boite, parce que je passera à l'ADSL surement sous quelques mois.

Pleins de raisons mais je suis pas trop fan du jeu. On sent le truc pas bien fini. :(