• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Slykyer SAMA

Recruit
15 Badges
Nov 2, 2019
1
0
  • Stellaris
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Stellaris: Synthetic Dawn
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Stellaris: Distant Stars
  • Stellaris: Megacorp
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Stellaris: Lithoids
  • Stellaris: Federations
  • Stellaris: Necroids
Bonjour à tous,

Voici mon problème, depuis la dernière mise à jour du jeu, lorsque je le lance depuis steam le launcher s'ouvre mais quand je clic sur jouer un panneau apparaît à côté de la version du jeu juste en dessous du bouton jouer indiquant, le lancement du jeu a échoué.
J'ai déjà check les mises à jour de ma carte graphique, tout est correct. J'ai aussi réinstallé le jeu le tout sans succès.
Si quelqu'un pense pouvoir m'aider j'en serais très reconnaissant

Bonne journée, bon jeu

Cordialement
 
Bonjour,

Et voila, j'ai de nouveau un problème de lancement du jeu. Rien a changer depuis mon dernier problème mise a part que ce n'est plus un jeu en arrière plan qui ne se lance pas "graphiquement parlant" mais le même problème que le tiens. Le lancement du jeu a échoué...

J'ai les DLC (sauf MégaCorp et Ancient Relic), pas de mods, dernières version du jeu, de mes logiciels, aucune interdiction ou limitation via mon antivirus.

A mon dernier problème j'ai simplement changé le "fullscreen" en fullscreen fenêtré et ca a marché... mais uniquement comme ça..

La j'ai testé tout ce que je connais et/ou trouvais sur la toile et rien n'y fait: modification du fichier setting.text, réinstallation du jeu, recherche de problème de compatibilité, bref la totale moins ce qu'il doit être fait pour que cela marche..

Ca commence a être pesant a la longue..

Un jeu qui est acheté a sa sortie, plein de DLC pour nous faire plaisir, des centaines d'heures dessus (pas loin de 600) et la ca fait 3 fois que je veux me faire plaisir avec une partie et non mon élan est brisé par "le jeu ne se lance pas" ou autre chose. Je suppute que ce nouveau luncher y ait pour quelque chose, je vais voir de ce coté. A partir de la version le Guin le jeu n'a plus marché correctement de mon coté ou du moins par intermittence..
 
Bonjour,

il ce trouve que j'ai le même problème qui vous empêche de jouer via le Launcher et ceci depuis 2 jours, ça me désespère mais si on lance le jeu depuis le .exe dans le dossier steam alors le jeu ce lance mais aucune possibilité activé ou non des mod ou des DLC.


Malheureusement pour moi je suis un grand fan de mod ce qui m’empêche de jouer comme je le voudrai. Alors si une solution existe je la voudrai bien, enfin si tenté il y en a une

cordialement
 
Bonjour , même problème que beaucoup de monde , mon launcher reste en écran noir depuis 3 jours , je ne peut plus lancer le jeux via le lunch ! quelqu'un à une solution svp , et passez les solution du style faut réinstaller !

Car déjà fait mais merci d'avance aux solutionneurs ^^