• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Dualistes

Private
47 Badges
Oct 23, 2018
20
0
  • Imperator: Rome Sign Up
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Age of Wonders III
  • Crusader Kings II: Jade Dragon
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Stellaris: Distant Stars
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Imperator: Rome
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Stellaris: Lithoids
  • Hearts of Iron IV: La Resistance
  • Stellaris: Federations
  • Imperator: Rome - Magna Graecia
  • Crusader Kings III
  • Battle for Bosporus
  • Stellaris: Necroids
  • Stellaris: Nemesis
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Europa Universalis IV
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Stellaris
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Majesty 2 Collection
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Crusader Kings II
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Stellaris: Megacorp
  • Knights of Pen and Paper 2
  • Stellaris: Synthetic Dawn
Bonjours, je viens a vous aujourd'hui car après mainte recherche je me suis aperçu que les discord Fr pour la communautaire des joueur paradox étais (disperser, inexistant, vide, mal organiser ...) donc me suit lancer dans le fais de faire un serveur discord pour la communauté paradox, sur lequel on pourrait discuter des jeux paradox,Voir les dernier Info de leurs compte twitter ou des leurs chaine youtube.

Maintenant que je vous est présenter ce que je voulais faire. J’espère que l'idée vous plaira.
Le lien du discord : https://discord.gg/fpZdEsE On sait jamais vous pourriez être intéresser.

Bon je veux bien concevoir que le discord et pas parfait pour le moment mais je vise a l’améliorer et l'entretenir pour le faire grandir et pour cela je vais avoir besoin de vos avis sur les changement a faire ou les se qui manque ou se qui faudrait a ce serveur.

C'est sur cette note que je vous dit a sur le serveur ou sur un jeux paradox les loulou
 
Après je tient a de dire que tous les info correspondante au serveur son sur cette page du forum
 
Bonjours, je viens a vous aujourd'hui car après mainte recherche je me suis aperçu que les discord Fr pour la communautaire des joueur paradox étais (disperser, inexistant, vide, mal organiser ...) donc me suit lancer dans le fais de faire un serveur discord pour la communauté paradox, sur lequel on pourrait discuter des jeux paradox,Voir les dernier Info de leurs compte twitter ou des leurs chaine youtube.

Maintenant que je vous est présenter ce que je voulais faire. J’espère que l'idée vous plaira.
Le lien du discord : On sait jamais vous pourriez être intéresser.

Bon je veux bien concevoir que le discord et pas parfait pour le moment mais je vise a l’améliorer et l'entretenir pour le faire grandir et pour cela je vais avoir besoin de vos avis sur les changement a faire ou les se qui manque ou se qui faudrait a ce serveur.

C'est sur cette note que je vous dit a sur le serveur ou sur un jeux paradox les loulou
Salut,
J'ai été staff sur ce serveur sous le pseudo de Will 5000, aujourd'hui le serveur est mort à cause d'un pirate, je vais tenter de relancer un serveur de Backup, nous avons besoin de repeuplement et ce sera un plaisir de vous accueillir !

le lien: https//discord.gg/tcBpXuBV6n (rajoutez un ":" après "https" pour que le lien puisse fonctionner)

La bise, au plaisir de vous revoir !
 
Last edited: