• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Dec 6, 2008
2
0
Bonjour à tous , je suis nouveau et français et j'aimerai savoir où je peux trouver le métaserveur (pour Diplomacy) pour m'y inscrire car j'aimerai jouer avec d'autre personne , mais partout où je cherche je ne le trouve pas , et puisque Diplomacy fait partie des jeux de Paradox , je pense pouvoir trouver une réponse à ma question .

Cordialement , megumi .
 
Bienvenue megumi. :)

A ma connaissance, je ne pense pas qu'il y ait énormément de joueurs de Diplomacy dispo. On va dire que Diplomacy n'a pas été le jeu le plus abouti de Paradox et que relativement peu de joueurs subsistent.

Faudrait peut être aller voir chez les anglos pour savoir où on en est.
 
merci pour vos réponse et désolé pour le retard de réponse de ma part mais je n'avais plus de connection :( mais par contre je n'ai pas accé au premier lien que tu as donné hildoceras
en cherchant je suis tombé la dessus : page mais je n'arrive pas à télécharcher la version (qui , d'après ce que j'ai comprid , me permet d'aller au métaserveur)
 
Last edited: