Ah bon ?babass said:l'AGCEEP c'est pas la version de base du jeu.
Je pensais que vanilla, c'était un mod pour le multi...
Ah bon ?babass said:l'AGCEEP c'est pas la version de base du jeu.
nonAegnor said:Si mes souvenirs sont bons, il est obligé d'accepter. S'il refuse et perd encore 1 point de stab, il se prend une chute du gouvernement.
Ah, alors ça a du changer depuis le patch 1.07.Midomar said:non
J'ai déjà essuyé des refus de la part de l'Espagne malgrès mes 99% de warscore :wacko: son -3 de stab (cinquième refus) :wacko: et mes armées sur sa capitale :wacko: .
Je trouve cela un peu lourd
:wacko:YodaMaster said:(sauf s'il s'agissait de la version AGCEEP où l'Espagne était "furious" pour sa guerre contre les Incas et 99% n'était alors certainement pas suffisant pour qu'elle accepte).
C'est pour ça qu'on a corrigé...Midomar said::wacko:
L'inca n'a pas vraiment la possibilité d'aller à 99% et encore moins d'arriver aux 100% :wacko:
Donc si tu joues Inca, c'est guerre éternelle![]()
Faux. Lorsque tu es à -3, et que tu es sensé subir une perte de stabilité, tu as droit à un test de révolte à la place. Cà vaut aussi pour les stabhits consécutifs à une paix généreuse refusée.matteli said:Il ne se passe rien.
Ambassador said:Faux. Lorsque tu es à -3, et que tu es sensé subir une perte de stabilité, tu as droit à un test de révolte à la place. Cà vaut aussi pour les stabhits consécutifs à une paix généreuse refusée.![]()
Il perd un point de stab ou a droit à un test de révolte si il est déjà à -3.matteli said:Ok si on récapitule.
Si un humain ou une IA propose à un humain ou à une IA une paix inférieure de11 points au warscore en ayant un warscore supérieur à 49%, alors si le pays refuse, il perds un point de stab et a un test de révolte.
Ca marche même en cas de paix séparé ?
Ambassador said:Il perd un point de stab ou a droit à un test de révolte si il est déjà à -3.
Cà marche dans tous les cas de paix.
Ambie ou l'homme de la synthèsematteli said:Ok merci
Devil ou le nouveau spammeur.De-VILLARS said:Ambie ou l'homme de la synthèsetiens, comme l'aut...
o
---> []
Un "test de révolte" consiste à tester le RR de chaque province. Donc ce n'est pas pour autant qu'il y aura effectivement une révolte. Mais le test en lui-même est automatique.YodaMaster said:Je ne suis pas sûr que la révolte soit automatique quand on fait une proposition refusée par l'IA dans les conditions. Avoir le "droit à un test" de révolte, c'est une probabilité ?
Ambassador said:Un "test de révolte" consiste à tester le RR de chaque province. Donc ce n'est pas pour autant qu'il y aura effectivement une révolte. Mais le test en lui-même est automatique.![]()
Mensuel, sur base d'une probabilité annuelle.matteli said:et en temps normal, le test de revolte est annuel ?