• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Re: Re: Re: traduc !

Originally posted by P. Alavares Cab
je crois qu'on ne pourra changer certains trucs, les events provinciaux ne semblent pas etre changeables.
les autres conditionels par contre pourront etre rajouté et semble t'il enlevé :confused:

on patauge dans la semoule mais faut dire aussi que c'est l'une des premières news qu'on ait ;)
 
a ce que je comprend, il y aura un nombre fixe de commandes d'evenements, et aucune ne sera ajouté par aucun patch (contrairement aux commandes initiés par les derniers patchs d'EU2 permettant de modifier le badboy, de détruire un centre de commerce, ou de changer l'IA d'un pays...).
 
Originally posted by P. Alavares Cab
merci louvoi pour la traduc :)

alors la date de sortie? ;)

2005
 
Originally posted by Captain Frakas
a ce que je comprend, il y aura un nombre fixe de commandes d'evenements, et aucune ne sera ajouté par aucun patch (contrairement aux commandes initiés par les derniers patchs d'EU2 permettant de modifier le badboy, de détruire un centre de commerce, ou de changer l'IA d'un pays...).

d'un coté c'est normal vu que 50% des pays est géré EXCLUSIVEMENT par l'ia, donc on aura le droit de toucher a 50% des commandes ;)
 
Re: Re: Crusader King, 12 Août 2003

Originally posted by Captain Frakas
Trait-based ca veux dire "incertains" ? raah merde, je m'etais fait une fausse joie en imaginant que c'etait des evenements basés sur les caracteristiques, compétences et capacités des monarques.

La traduction de Louvois est erronée (désolé vieux.) Ce sont bien des évènements basés sur les traits de caractère de chaque personnage.

Chaque personnage est en effet défini par 3 traits de caractère, classés par un trait majeur (VERY), un trait neutre (MODERATE) et un trait mineur (AMATEUR).

Ainsi par example moi je serai:

Eochaid is known amongst the world as:

VERY Stubborn
MODERATE Joker
AMATEUR bAARtender

Bien sûr ces trois qualités comprennent à la fois des qualités et des défauts. A côté de ces qualités on trouve aussi les caractéristiques DIP/ECO/MIL connues dans EU2

Voila...
 
Re: Re: Re: Crusader King, 12 Août 2003

Originally posted by Eochaid
La traduction de Louvois est erronée (désolé vieux.) Ce sont bien des évènements basés sur les traits de caractère de chaque personnage.

Chaque personnage est en effet défini par 3 traits de caractère, classés par un trait majeur (VERY), un trait neutre (MODERATE) et un trait mineur (AMATEUR).

Ainsi par example moi je serai:



Bien sûr ces trois qualités comprennent à la fois des qualités et des défauts. A côté de ces qualités on trouve aussi les caractéristiques DIP/ECO/MIL connues dans EU2

Voila...

j'ai pas la prétention de me qualifier de bilingue ;)

j'ignorais que le caractère du gus entrait en jeu

NB : c'est administratif la 2° caract pas économique :D (comment ca je suis rancunier (amateur) :D :D )
 
Juste une question : ça veut dire quoi :"BETA : TBA" ?

(C'est ce qui est indiqué sur la page de présentation de CK)
 
To Be Announced?
 
ca peut le faire ...
 
Pas mal du tout...
Retenu ! ;)
 
Originally posted by Nominoé
Comme d'habitude l'IA passe en dernier. ca promet......... :rolleyes: .
Pour un jeu de ce genre ils pourraient quand meme faire un effort.

je suis pas d'accord. d'ailleur si vraiment c'etais mis de coté ils auraient premis de jouer tous le monde, même les pays non chretiens. mais en les faisant controller par l'ia ils sont mieux a même de savoir ce qui va se passer :)