• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Sup4r_Gameur

Recruit
3 Badges
Sep 15, 2022
3
0
  • Prison Architect
  • Prison Architect: Psych Ward
  • Island Bound
Bonjour bonne nuit,

J’aimerais signer un bug dans le jeu depuis la mise à jour « Free for Life », voilà, j’ai créé une prison et après 8 heures de jeu, ce dernier crash sans raison, j’ai réinstallé le jeu mais se bloque toujours, j’ai remarqué que c’était à partir du moment exact où un bus de prisonniers dépose des prisonniers à ma prison.
Je ne sais pas ce qui se passe mais j’aimerais une réparation parce que j’adore le jeu et je n’aime pas le voir planter.
 
Bonjour et bienvenu sur le forum.

J'ai déplacé l'enfilade vers la zone francophone. Et nous allons voir à trouver la solution... mais pour que le rapport puisse être soumis au QA, il doit être en anglais (je peux aider) et comprendre quelques informations:

  • DxDiag: tape "dxdiag" dans la barre de recherche Windows. Quand la barre de progression est complète, enregistre le rapport et poste-le ici.
  • Postes aussi le fichier C:\Utilisateurs<UserName>\AppData\Local\Introversion\Prison Architect\debug.txt
 
  • 1Like
Reactions: