• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
P. Alavares Cab said:
ha les batards ne peuvent etre que des males donc les feumelles sont deja des... :rolleyes:
heu... :eek:o
c'est historique ca? :D

Je crois que c'est surtout parce qu'une batarde n'a pas réellement d'intérêt, n'a pas grand chose à gagner ou à faire gagner. Au mieux, elle termine dans un zoli couvent, et puis c'est tout.
Les batards sont des cas plus difficiles à gérer.
 
faut les zigouiller c'est tout :D :D
ou les marier avec des gens qu'on aime pas ;)


plus serieusement; qu'est ce qu"ils ont de vraiment ingérable?
 
P. Alavares Cab said:
faut les zigouiller c'est tout :D :D
ou les marier avec des gens qu'on aime pas ;)


plus serieusement; qu'est ce qu"ils ont de vraiment ingérable?

ils n'héritent de rien (c'est dommage il devrait y avoir des events de crise de succession où le batard essaye de chopper le gros lot) et en plus sont assez souvent détestés par les autres persos.

par contre tu peux leur refiler des terres si ça te dit.
 
P. Alavares Cab said:
plus serieusement; qu'est ce qu"ils ont de vraiment ingérable?

Je veux dire, dans la réalité : un batard pouvait toujours réclamer quelque chose, finir par convaincre de son bon droit quelques vassaux turbulents.
Bref, autant des batardes n'auraient pas apporté grand chose au jeu, la présence des bâtards était nécessaire. Le seul truc est que j'aurais aimé voir des réactions de mauvaise humeur de leur part - comme d'ailleurs de la part des cadets de famille. :)
 
s'ils ne font pas grand chose (comme reclammer le trone ou bouder) ils sont là pour faire joli :)
 
Il y a des events pour les légitimiser (ce qui fout parfois bien le soukh dans les successions :D).

Cat
 
c'est drole quand meme, une gamine de 13 ans se suicider (vous me direz de nos jours c'est courant :)() mais je a cette époque je ne sais pas si les crises d'adolescences étaient a ce point importante.
 
il faut le trait stresser pour se suicider; c'est dommage quand meme que ce ne soit pas plus elargi :(
 
Bah y a pas que les "crises d'adolescence" qui poussent au suicide, je vois pas le problème avec cette damoiselle... Ophélie se suicide bien :)
 
Sam Vimes said:
je confirme que le pb vient bien du fait qu'ils ne vivent pas sous le même toit: ils ne peuvent pas fricoter... donc si on veut jouer l'aquitaine, une seule solution: buter Mathéode...

plutot lui reprendre le titre de comtesse qu'elle possède, elle revient à la cour d'aquitaine et là tu l'assassines (ça coute moins cher et le succès est garanti) parce qu'elle est trop vieille pour enfanter un fils