Il y a plusieurs étapes à suivre :
- continuer à chasser les convois (et pas seulement autour du rocher, mais aussi au départ de ses régions les plus riches - surtout depuis sa capitale), et prendre les provinces les plus riches en PP (surtout pour faire baisser la CT, et donc l'ESE - le ravitaillement, il doit en avoir produit suffisamment, à mon avis)(en fait, il a peut être un stock de ravitaillement déjà suffisant sur le rocher)
- bombardements aériens des installations et frappes logistiques (pour faire baisser défenses et infrastructure). Maintenir un tel bombardement suffisamment que pour conserver tout çà à 0%.
- interdiction. L'attaque au sol ne sert à rien, car en montagnes + stationnaires + retranchés, çà ne leur fera aucun effet. De plus, l'attaque au sol est seulement très utile lorsque l'adversaire est en train de se déplacer. Dans ton cas présent, dès que tu le feras fuir, ton adversaire perdra ses unités. Comme c'est la victoire dans une bataille qui importe, c'est l'org qu'il importe d'attaquer. Continuer ce bombardement pendant quelques semaines, et pendant les combats.
- première attaque avec 48 divisions d'infanterie ou de montagne, toutes embrigadées (et penser au soutien d'un QG), plus trois parachutistes
- si elle échoue (ce qui est malgré tout probable), deuxième attaque immédiatement avec 48 autres divisions (et encore des paras si tu en as) ; il faut évidemment que ces armées soient déjà dans les provinces au début (par souci de facilité, grouper et organiser les vagues d'assaut à l'avance)
- si nécessaire, troisième vague d'assaut ; normalement, ce coup-ci devrait être le bon.
Il est bien important de faire se succéder les vagues d'assaut sans relâche, pour éviter que l'adversaire récupère son org. C'est un travail de sape, qui pourrait prendre plus de temps que çà. Privilégier l'artillerie comme brigades, comme c'est la grande masse de ses unités (quelques DBs ne comptent pas vraiment, elles recevront trop peu de tirs).
Sinon, je plussoie l'option nucléaire.