• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

viper37

Lord Translator
23 Badges
Apr 27, 2001
7.644
8
Visit site
  • 500k Club
  • Age of Wonders III
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis III
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
Pour ceux qui ont le jeu...

J'essaie de me créer un nouveau type de vaisseau. J'ai déjà réussi à en faire un, mais là, je veux mes nouveaux lasers et mes nouveaux moteurs. Je le fait comme je le veux, avec la disposition des armes, des moteurs et autres trucs là où je les veux. Je lui donne un nom, "Cruiser II", il ne semble rien faire. Je sauvegarde (save), rien ne se passe. Je fait "done", il me dit qui mes changements seront perdus... (et effectivement si je le fait, je perd tout) j'annule, j'y retourne, et même si je change des trucs, j'ai le même problème :confused:
 
viper37 said:
Pour ceux qui ont le jeu...

J'essaie de me créer un nouveau type de vaisseau. J'ai déjà réussi à en faire un, mais là, je veux mes nouveaux lasers et mes nouveaux moteurs. Je le fait comme je le veux, avec la disposition des armes, des moteurs et autres trucs là où je les veux. Je lui donne un nom, "Cruiser II", il ne semble rien faire. Je sauvegarde (save), rien ne se passe. Je fait "done", il me dit qui mes changements seront perdus... (et effectivement si je le fait, je perd tout) j'annule, j'y retourne, et même si je change des trucs, j'ai le même problème :confused:

Tu n'es pas le seul a avoir ce probleme, j'ai vu d'autres gens en parler sur le forum GalCiv2.
 
ouais, j'ai reparti le jeu et ça semble s'être régler pour l'heure. Parfois j'ai le message "can not modify core ship" et pourtant, c'est réellement un des miens que je modifie.

Bon, la question qui s'impose: que faisais-tu au lieu de testé ce jeu??? :p :p (vive les betazoids! :D )
 
Kort said:
Ben le jeu n'etait pas vraiment jouable sur mon ordinateur de l'epoque, donc je n'ai pas vraiment betateste ;)
ah, je pensais que tu l'avais testé avec un autre appareil :eek:o
 
Regardez ça:
http://forums.galciv2.com/?ForumID=346&AID=103958

J'aimerais en faire des comme ça :D

Juste un exemple: :eek: :eek:
gc213.jpg
 
Imrryran said:
Je ne comprends pas bien, on peut faire soi-même le design graphique de ses vaisseaux ? :confused:
oui.

tu peux passer plusieurs heures à "gosser" un vaisseau.
 
sur le site de Galciv2:
new-11.JPG


new-7.JPG


et une bataille:
WXGA_Battle.jpg



Tu commences par choisir le type de carcasse (hull), puis ensuite tu peux ajouter des composantes en extras pour modifier l'apparence du vaisseau qui vont s'attacher à des points d'encrages dans une orientation spécifique. Mais comme parfois tu peux avoir besoin d'un autre angle, bien tu as des composantes qui te permettent de justement changer ton angle d'attache.

Puis après, tu ajoutes les armements, les défenses et les moteurs. C'est super pour quelqu'un qui a la fibre artistique, vraiment. Je vais essayer de m'inspirer de certains modèles, mais bordel que j'en arrache moi... :D
 
Viper37 tu as des screens de tes vaisseaux ???
Tain c'est dingue le temps qu'il faut passer dessus pour faire un beau vaisseau!
En plus j'suis pas tres doué ^^
 
ironik said:
Viper37 tu as des screens de tes vaisseaux ???
Tain c'est dingue le temps qu'il faut passer dessus pour faire un beau vaisseau!
En plus j'suis pas tres doué ^^
non j'ai pas de screens, et je ne suis pas très doué non plus, mais je me suis amélioré avec le temps :)