[CK2] Daenerys Targaryen et sa lignée : A Game Of Thrones mod AAR [Arrêté]

  • We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Prologue

Owukox

Sergeant
2 Badges
Aug 8, 2016
72
3
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Imperator: Rome Sign Up
Bonjour, je me présente je m'appelle Owukox et aujourd'hui je viens pour vous présenter mon tout premier AAR sur ce forum, mais aussi le tout premier que je fais, si vous avez des remarques a faire a propos de mon écriture ou si vous avez des conseilles pour que je puisse m'améliorer, je vous encourage a me le faire savoir, comme ça la qualité de mon AAR n'en sera que meilleur :)

Je posterai un chapitre tout les 2-3 jours sauf du 5 au 19 Aout ou je serai en vacance.

Tout les crédits reviennent a Paradox pour avoir créer Crusader Kings 2 et aux créateurs du mod AGOT que vous pouvez retrouvez sur ce forum : http://citadel.prophpbb.com/ merci.

Sub-Mods utilisés :
-Congenital Overhaul
-Dragon Shift
-Legendary Warriors
-Dragonize Castle
-Prisoner's Claim
-Sin's Genocide
-Sin's Royal Progress
-Start Feud

Vous pouvez retrouver tout ces Sub-mods ici : http://citadel.prophpbb.com/forum24.html?sid=f10ac0073e5f0288fca0cc3c6d485e3f

Partie 1 : L'Histoire de Daenerys Targaryen:
-Chapitre 1 : L'Hôtel des nonmourrants
-Chapitre 2 : Les 3 cités esclavagistes
-Chapitre 3 : Yunkai,Astapor et les cités libres
-Chapitre 4 : La résurrection de "La Terreur Noire"
-Situation à Westeros
-Chapitre 5 : Le début d'une nouvelle ère

Partie 2 : Rhaegar Targaryen "Le Jeune"

PROLOGUE: (Biographie de Daenerys tiré de Wikipedia et partiellement coupé pour correspondre au récit)

Née à la fin de la guerre qui a vu la chute de son père, neuf jours après la mort de celui-ci, Daenerys n'a jamais connu le continent de Westeros. Elle a vécu en exil dans différentes villes du continent Est, suivant son frère aîné qui les croyait pourchassés par les tueurs à gages de l'« Usurpateur » Robert Baratheon. Au moment où les romans débutent, Viserys et Daenerys vivent chez un magistrat de Pentos nommé Ilyrio Mopatis, qui a arrangé pour Daenerys un mariage avec un seigneur dothraki du nom de Khal Drogo. Ce mariage est censé apporter au cruel et vil Viserys l'armée dont il a besoin pour reconquérir le Trône de fer. Daenerys n'est guère enthousiasmée par ce mariage avec un barbare deux fois plus âgé qu'elle, mais elle finit au fil du temps par l'aimer. Ilyrio offre en outre à Daenerys trois œufs de dragon.

Avant que Viserys ne puisse obtenir son armée, le khalasar de Khal Drogo doit aller consulter les devineresses du Dosh Kaleen en traversant l'immense plaine dothrak. C'est une longue chevauchée pour l'impatient Viserys qui ne supporte pas les coutumes barbares du peuple des chevaux. Daenerys, quant à elle, apprécie de plus en plus ce mode de vie et s'éloigne de l'influence de son frère. Elle se lie également d'amitié avec un chevalier exclu des Sept Couronnes, ser Jorah Mormont, qui a rejoint Viserys. En route, alors qu'elle a tout juste 14 ans, elle découvre qu'elle est enceinte.

Une fois Viserys arrivé au Dosh Kaleen, son impatience lui joue son dernier tour. Ivre, il sort son épée dans l'enceinte sacrée où l'acier ne doit pas être brandi. Drogo le fait exécuter en lui coulant une couronne d'or en fusion sur la tête, tenant ainsi sa promesse d'offrir une couronne d'or au prince en exil. Le khalasar de Drogo repart piller des villes et des peuples dans la grande plaine, mais ses rapines sont de courte durée car, lors du sac d'une ville d'un peuple de bergers, Drogo est blessé, et sa blessure s'infecte quand il arrache le pansement que lui a fait Mirri maz Duur, une maegi (sorcière et guérisseuse). Brûlant de fièvre, le khal s'effondre au bas de son cheval et son khalasar se disperse, refusant de suivre un chef qui ne peut plus monter. Daenerys tente de le sauver en faisant appel à la magie de la maegi mais le procédé ne redonne qu'un simulacre de vie à Drogo (le plaçant dans un état végétatif) et elle y perd en plus l'enfant qu'elle attendait, issue que la maegi avait prévu pour se venger du massacre de son peuple. Daenerys étouffe Drogo avec un coussin et organise pour lui un immense bûcher funéraire, où elle brûle vivante la maegi. À l'occasion de ce bûcher qui l'enveloppe ainsi que les œufs de dragons, ceux-ci éclosent, libérant trois dragonnets.

Avec les rares membres du khalasar restés fidèles et ser Jorah, Daenerys se dirige vers l'Est. Elle finit par être conduite dans la grande cité de Qarth.
 
Last edited:
Chapitre 1 : L'hôtel des Nonmourrants
Chapitre 1 : L'hôtel des Nonmourrants

Après de longs jours de voyage, Daenerys Targaryen "la Mère des Dragons" arrive enfin a Qarth,

2c60abed-5589-4cdf-858e-2912c845b47e
f3R8H5.png

93a5b471-6642-4ce0-8af8-c60811e6a7f4

Elle possède 3 dragons : Drogon, nommé en l'honneur de son défunt mari Khal Drogo, Viserion en l'honneur de son frère Viserys et finalement Rhaegal en l'honneur de Rhaegar Targaryen, son défunt frère tué par l'usurpateur Robert Baratheon.

mYNBgr.png

wJ6guZ.png

113zUN.png



Après plusieurs jours dans la ville, Daenerys trouve l'hôtel des Nonmourrants, une voix surgissant de sous les arbres lui dit :

"La Reine Daenerys entrera seul ou ne rentrera pas ..."
" Comment ça ?" Lui répondit Daenerys
"Prenez mon bras, permettez que je vous conduise ....."

Daenerys entre dans l'hôtel et progresse dans celui ci jusqu’à qu'on lui présente une fine flûte de cristal emplie d'un épais brevage bleu .... ombre du soir, le vin des conjurateurs. Daenerys boit la potion et pendant que le conjurateur lui parle, elle ressent des sensations bizarres, comme si elle se "souvenait de toutes les saveurs qu'elle avait connu" mais que en même temps "elle ne se souvenait d'aucune d'elle".

Le Conjurateur lui dit alors :

"Avec ceci, vous allez voir de nombreuses choses qui vous toucheront. Des visions de merveille ou de terreur. Prenez garde et faîtes ce que je vous dis. Empruntez la porte a DROITE. Seulement La porte a ma droite. Si vous arrivez devant une cage d'escalier, montez. Ne descendez sous aucun prétexte, et ne prenez SURTOUT que la porte a droite ......."


Daenerys, prit, comme le dit le Conjurateur, "la porte a droite", elle vit alors des visions qui l'effrayèrent. Elle vit alors d'autre porte, étant complètement paniqué, elle pris plusieurs fois a la suite des portes, au hasard, et elle vit des vision tout aussi réjouissantes que terrifiantes. Elle arriva finalement a un escalier.

Elle prit l'escalier, l'ascension était longue ...... longue ..... ses jambes finissaient par être douloureuses, elle se demandait pourquoi l'ascension était si longue, alors qu'elle était certaines que l'hôtel ne possédait aucune tour. Elle arriva finalement a un palier avec a sa droite une large porte de bois.

Elle passa la porte, la pièce était obscure, une longue table de pierre encombrait celle-ci, et des figures entourent cette même table:
Ces figures demeurent inertes et muettes, mais au moment ou elle se dirige vers un des siège vide, une voix dit :
fe236cf9-593e-421b-8b78-bc88aa0fd5da


53iZnR.png

"Mère des dragons ....." d'une voix mi-geignarde mi-confidentielle

Daenerys essaye en vain de répondre, c'est comme si elle avait perdu la volonté de prendre la parole, elle se rend compte par la même occasion
que les Nonmourrants ne respirent pas, seraient ils mort ?

Le Nomourrant lui demande "Quelle est la raison de votre venue dans ces lieux ....."

Daenerys lui répond "Je suis venue me faire offrir la vérité"

Les Nomourrants commencent alors a réciter une Prophétie :

"Trois têtes a le dragon ....... Mère des dragons ....... enfant du Typhon ...... Trois feux il te faut allumer ........
Trois montures il te faut chevaucher ...... Trois trahisons il te faut vivre ............."

Daenerys a alors de vagues vision : Une fillette s’élançant nu-pied vers la porte rouge d'une grande maison, Un dragon lui fusant du front, Mirri Maz Duur hurlant dans les flammes .........."

C'est alors que de noires ailes la soufflettent et balayent ses visions comme par miracles .... la stupeur de Daenerys fais alors place a l'horreur Les Nommourrants la cernent de murmures, se portent vers elle comme un seul être .... Daenerys est vidé de toute son énergie, elle demeure inerte, ne pouvant plus bouger
Elle sent plusieurs mains toucher son corps le tordant .....

Daenerys cri alors dans un élan de panique : DRACAERYS !!!

La pièce sombre s'éclairent alors tout d'un coup, les murmures sont remplacés par des cris, Daenerys reprend alors peu a peu connaissance, elle voit alors Drogon, ailes déployés perchés au dessus d'elle, Drogon déchiquettent les Nonmourrants, leur chair est brulé vif ....

zUYLZ5.png

Daenerys sort de l'hôtel des Nonmourrants le plus vite possible, n'ayant pas envie d'y rester plus longtemps.

La nouvelle de la mort des Nonmourrants se répand vite, le Khalasar de Daenerys lui noue une clochette d'argent, comme signe de victoire contre les Nonmourrants, mais cette victoire
n'a pas été sans conséquences, les Qarthiens sont furieux et leurs dirigeants se sont unis pour la bannir de la ville. L'hôte de Daenerys, Xaro Xoan Daxos, lui fait alors une proposition :
Fuir avec lui vers la mer de Jade, il lui fournirait argent, bateau et armée pour pouvoir reconquérir les sept couronnes.

Daenerys refuse, et Xaro lui demande -en colère- de déguerpir de la ville.

Ser Jorah Mormont, qui est aussi le tuteur de Daenerys, s'empressent alors d'aller trouver des bateaux au port. Il trouve asser de bateau pour transporter leur armée, mais il fait aussi la rencontre de deux personnes : Un eunuque imposant et un certain Arstan qui apparemment, serait intervenu pour les sauver d'un assassin, ils ont été envoyé par Illyrio Mopatis, magistrat de Pentos qui avait accueilli les 2 Targaryens alors en exil et qui avait fiancé Daenerys au Khal Drogo.
Daenerys les accueillera dans son Khalasar, mais restera tout de même méfiante a propos d'eux.

Daenerys embarqua dans son bateau, et ils prirent enfin la mer, pour se diriger vers les septs couronnes, mais avant ça, elle doit se trouver une armée capable de défier le fils de l'usurpateur le cruel Joffrey Baratheon.

Les trois navires qu'ils possédaient la ramenait vers Pentos, ou Illyrio Mopatis a promi d'aider Daenerys, mais cette dernière est plutôt hésitante, en effet Illyrio avait fait la même promesse a Viserys, et Daenerys n'a pas envie de dépendre de quelqu'un pour avoir son Throne de Fer . Ser Jorah entre dans la pièce au même moment et avoue son amour a Daenerys, ce dernier tente de l'embrasser mais elle le repousse.
Pressé de changer de sujet, Daenerys demande a Jorah ou serait-il possible d'acheter une armée, ce dernier mentionne Astapor, là ou s'ont entrainés les soldats "les plus efficaces" du monde : Les Immaculés.

Daenerys "Stormborn" la Mère des Dragons, prend alors sa décision, ils iront a Astapor pour acheter des Immaculés.

w7pYeB.png


Fin du Chapitre 1




PS: Si vous voulez des chapitres plus longs, dites le moi en commentaire, ce chapitre fait office de test, vu que c'est mon première AAR, merci de votre lecture :) Les premiers chapitres seront sûrement les moins intéressants, car c'est basiquement les mêmes choses que dans la série télévisée *ou les livres * mais les choses ne tarderont pas a changer, ne vous inquiéter pas.
 
Last edited:
Chapitre 2 : Les 3 cités esclavagiste
Chapitre 2 : Les 3 cités esclavagiste

Daenerys et sa flotte arrivent enfin a Astapor après quelques jours de voyage.
Sur les quais elle est accueilli par Leur Bontés d'Astapor, les propriétaires des immaculés et les dirigeants de la cité.

tcnWpC.png

Astapor est l'une des 3 cités esclavagistes de la baie des serfs avec Yunkai et Meeren


Elle est accueilli a Astapor, et leur Bontés lui font une proposition :

"Le plus gros de vos dragons, vos vaisseaux et vos marchandises, contre nos Immaculés."

Daenerys réfléchit plusieurs jours a leur proposition, a cette même période elle apprend le périlleux et cruel
entrainement des Immaculés, en effet, pour achever leur entrainement et prouver qu'ils peuvent tuer, ils doivent
tuer un bébé.

Daenerys Targaryen reviens finalement voir leur Bontés d'Astapor et contre toute attente accepte leur proposition.

L'échange a lieu a la Plaza du Châtiment, Daenerys a amené Drogon avec elle, Elle regarde ses Immaculés et Missandei une interprête donné a Daenerys. Comme signe d'autorité sur les immaculés, un Astapori lui donne les doigts de la Harpie. Daenerys dit ensuite :

"Cet accord ne me convient pas tout a fait en fin de compte"

Drogon brûle les dirigeants de la cité, et Daenerys prend le contrôle de la ville, en très peu de temps, car Astapor
ne possède pas une grande garnison et la Mère des Dragons possède les Immaculés.

Daenerys aboli l'esclavage a Astapor, les anciens esclaves la reconnaissent comme leur nouvelle maîtresse, et ils l'a surnomment "mère" ou "la briseuse de chaîne"

Daenerys se prépare a quitter Astapor, elle installe un conseil pour diriger la ville.

L'armée de Daenerys est formé d'environ une dizaine de millier d'hommes, comprenant les immaculés et les esclaves révoltés qui ont rejoint Daenerys.

sVp6lw.png

Daenerys, bien décidé a continuer ce qu'elle a commencé, décide d'aller libérer les esclaves de Yunkai, une des autres cités esclavagistes. Alors que elle et son armée sont prêt a commencer le siège, un certain Daario Naharis viens a la rencontre de Daenerys, et lui dit avoir été subjugué par sa beauté. Il a tué les deux autres capitaines de sa compagnie de mercenaires "Les Corbeaux Tornades" et il propose de lui offrir ses services. Il prête serment d’allégeance a Daenerys.

hVJ0nU.png

Le siège de la cité de Yunkai dure quelques mois, de novembre 8299 jusqu'en avril 8300, a la fin de ce siège le maître de la cité de Yunkai est capturé, et il donne sa réédition a Daenerys.

4sRzxl.png

KX1CtG.png

C'est a cette même période, qu'on apprend que le prétendant au Trône "Stannis Baratheon", l'un des frères de l'usurpateur Robert, qui pratique la religion de Rhllo'r et qui serait la réincarnation d'Azor Ahai, le héros qui avec son épée "Illumination" repousserait les "Autres" ,a battu le fils de l'usurpateur et s'est déclaré Roi de Westeros. Il a fait exécuté le régicide Jaime Lannister qui avait tué Aerys II Targaryen dit "Le Roi Fou" alors qu'il était un des membres de sa garde royale.

7hXXl2.png

VrjKXr.png

Daenerys décidé alors de forcer la marche et avec pas loin de 18000 hommes, immaculés et esclaves,
se dirige vers la dernière des 3 cités esclavagistes : Meeren, qui est aussi la plus puissante des trois.

Alors que Daenerys est en route vers la cité de Meereen, elle fait la rencontre d'un groupe de chasseur Jogos N'hai, qui en voyant son merveilleux dragon décideront de lui offrir un Zéquion, un cheval avec des rayures noires et blanches qui sert de monture au Jogos N'hai. Daenerys les remercie grandement lui et son groupe, puis elle reprend son voyage.

KUZyuu.png

Daenerys arrive enfin a Meereen, le siège commence en Août 8300, il durera pendant plusieurs mois, au même moment on apprendra qu'une personne qui serait apparemment Aegon Targaryen, le fils supposé mort de Rhaegar Targaryen, aurait débarqué a Westeros avec le soutien de la "Compagnie Dorée", et il réclame son droit a régner, Daenerys ne croit pas en ces idioties et elle n'y prête pas plus attention, d'autant plus qu'elle est en plein siège de Meereen.

AVHzj1.png

I3QpYW.png

Elle libérera les esclaves de la ville en février 8301, beaucoup d'esclaves la rejoindront dans sa guerre. Les dirigeant de Meereen était parti et avait déja abandonner la ville, Daenerys ordonnera a plusieurs de ses armées de les traquer, elle finira finalement par les capturer et elle prendra le contrôle de Meereen.

u29jBD.png

Elle devra par ailleurs enfermer ses dragons, puisqu'ils causent de nombreux problèmes a la population, Viserion et Rhaegal seront enfermés dans la grande pyramide, tandis que Drogon, le plus féroces des trois ne se fera pas capturer, et il fuira vers les plaines Dothrakis. Un autre problème se dresse aussi devant Daenerys, en effet, des anciennes familles de Meereen qui supportait activement l'esclavage, ont créés une organisation appelée les "Fils de la Harpie", ils attaquent les esclaves et les tuent puis ils écrivent des messages avec leur sang sur les murs.

Yunkai et Astapor se réunissent et lancent un ultimatum a Daenerys :

Il lui propose des bâteaux pour partir de la baie des Serfs

Daenerys refuse et l'union Yunkai-Astapor lui déclare la guerre.

Pendant ce temps, l'on apprend que Tywin Lannister s'est rebellé contre Stannis Baratheon mais qu'il a perdu, il s'est fais brûler en offrande au dieu de la lumière ainsi que sa fille Cersei, et le prétendu Aegon s'est fais battre et capturer par Stannis et il est lui aussi exécuté.

PssNZR.png

kDy93f.png

Mais le vrai danger viendrait-il d'autre part ?........ On dit que des marcheurs blancs auraient été vus au sud du Mur et a Yi Ti ......

aoCxlj.png

Fin du Chapitre 2
 
Last edited:
Merci (venant d'un des traducteurs du mod pour certaines versions^^).
Les premiers chapitres seront surement les moins intéressant, car c'est basiquement les même chose que dans la série télévisé
Tu veux dire des livres ? :p oui je charrie un peu mais le mod est tiré de l'oeuvre originelle
Outre une relecture pour orthographe et grammaire (dans la phrase citée plus haut, y a 4 trucs à reprendre, juste pour donner un exemple : sûrement, intéressants, mêmes choses, télévisée), je te conseille d'intégrer les captures d'écran dans ton message car ça permet de rendre l'AAR plus vivant, et de bien expliquer les situations si les images sont bien choisies.

EDIT : les images sont en spoiler, désolé j'avais juste vu les fichiers attachés en fin de message
(y a pas de balises pour barrer ?)
 
Merci (venant d'un des traducteurs du mod pour certaines versions^^).

Tu veux dire des livres ? :p oui je charrie un peu mais le mod est tiré de l'oeuvre originelle
Outre une relecture pour orthographe et grammaire (dans la phrase citée plus haut, y a 4 trucs à reprendre, juste pour donner un exemple : sûrement, intéressants, mêmes choses, télévisée), je te conseille d'intégrer les captures d'écran dans ton message car ça permet de rendre l'AAR plus vivant, et de bien expliquer les situations si les images sont bien choisies.

EDIT : les images sont en spoiler, désolé j'avais juste vu les fichiers attachés en fin de message
(y a pas de balises pour barrer ?)

Merci pour tes conseils, et je vais voir pour enlever les images en fin de message car ça peut prêter a confusion,je vais en profiter pour corriger les fautes du chapitre 1 et le chapitre 2 arrivera vers 00h00 je vais bien me relire pour vérifier qu'il n'y a aucune faute :) D'ailleurs je vais aussi en profiter pour mettre les Sub-mods que j'utilise

EDIT: Chapitre 2 posté
 
Last edited:
Chapitre 3 : Yunkai-Astapor et les cités libres
Chapitre 3 Yunkai-Astapor et les Cités libres

Daenerys attend au sommet de la Grande Pyramide de Meereen, elle voit les forces de Yunkai et Astapor se rassembler devant les murailles de la ville, le chef des Immaculés "Grey Worm" vient la voir et la prévient que les "Puînés" un groupe de mercenaire qui avait aidé Daenerys autrefois, les avais trahis et avait rejoint le camp des esclavagistes, l'armée de la coalition contenait en plus des armée de Yunkai et Astapor, les légions de la Nouvelle Ghis et d'autre cités esclavagistes.
Seul les Lhazaréens avaient répondu a l'appel a l'aide de Daenerys, la culture Lhazaréenne étant fermement opposé à l'esclavage.

Xaro Xoan Daxos, de Qarth, arrivent a la grande Pyramide et demande une audience avec Daenerys, cette dernière accepte et il lui fait la proposition suivante :

13 navires de guerre pour pouvoir s'en aller de la baie des serfs, un peu a la manière de la proposition qu'il lui avait fait 2 ans avant, mais cette fois ci Daenerys ne décida même pas de réfléchir a sa proposition et elle déclina immédiatement.

JT0odu.png

Quelques jours passent, les esclaves meurent toujours autant la nuit a cause des "Fils de la Harpie", comme punition, Daenerys décide d'exécuter les otages des familles esclavagistes, ce qui lui vaut la réputation d'être impitoyable.

ex13hM.png

Le temps passe, mais rien ne change, des affranchis meurent toutes les nuit, et Daenerys compte bien trouver un plan pour y mettre un terme, une prêtresse Meereenienne propose a Daenerys de se marier à un noble local pour apaiser les tensions, mais au même moment, Quentyn Martel arrive a Meereen, et lui propose un mariage entre elle et lui, prétextant que Rhaegar avait fait un pacte avec les Martell.

Daenerys réfléchira pendant quelques temps, deux choix s'offrant à elle, elle peut soit se marier a un noble local pour apaiser les tensions, soit se marier a Quentyn Martell, et avoir le soutien des Martell pendant la guerre contre Stannis.

ENjiW9.png

Daenerys décidera finalement de se marier à un noble local, pour pouvoir protéger ses "enfants".

La paix à été apporté avec le mariage, mais Daenerys a du mettre fin aux guerres pour libérer les esclaves. Elle se trouve a l'arène ou se tiennent des jeux pour célébrer son mariage. Tout le long de l'après midi, le sang coule a flot, Daenerys est tenté de partir, mais au même moment un rugissement terrible et une bête ailée atterrit sur le sol, c'est Drogon ! Les gladiateurs commencent a l'attaquer, mais Daenerys court sur le terrain puis elle monte Drogon et ils fuient ensemble vers la Mer Dothrak.

v2sDoM.png

Drogon l'amène a sa tanière dans la mer Dothrak, mais celle ci lui demande de la ramener a Meereen car elle doit protéger ses "enfants", malheureusement Drogon est épuisé et a faim, ils longent une rivière tout les deux pour tenter de revenir a Meereen, mais Daenerys commencent elle aussi a faiblir .....

nODXBH.png

Daenerys, après des jours de marche, rencontre un éclaireur Dothraki, elle appelle Drogon, mais celui ci se jette directement sur la monture pour la manger.
Alors que Daenerys et Drogon sont en train de se partager la carcasse du cheval, des bruits de centaines, non de milliers de chevaux se font entendre. C'est le Khal Jhaqo qui avait autrefois trahis le Khal Drogo, elle avait juré de le tuer un jour .....

"DRACARYS" crie Daenerys

Drogon commence a souffler des flammes et il tue Jhaqo, Daenerys contrôle maintenant son Khalasar et elle compte bien rentrer a Meereen.

EwEFDl.png

Avec pas moins de 12000 hommes et son Drogon elle rentre à Meereen. Quand elle arrive , elle apprend que Yurkhaz, son "mari" a été accusé du meurtre de Daenerys et que, Quentyn Martell avait libérer les deux autres dragons enfermés, brûlant vif par la même occasion, Daenerys le qualifiera d'imbécile et commencera a parler du plan de guerre avec ses conseillers.

Qisyxg.png

KDolq1.png

Au même moment une nouvelle grave arrive a Meereen, à Westeros, le mur serait tombé face aux marcheurs blancs et le "Roi dans le Nord" Robb Stark les combattrait activement.

XEBgjE.png

Mais Daenerys n'a pas le temps pour le moment, avec son armée elle se dirige vers Yunkai et elle libère le Feu des Dragon sur ses ennemis, elle capture les dirigeants de Yunkai et Astapor, alors terrifié par la puissance de Drogon.

PMJ8Bo.png

Un traité de paix est conclu, Daenerys contrôle maintenant les 3 cités esclavagiste de la Baie des Serf, les dirigeants lui donnent aussi un "artefact", "une bougie de verre",Daenerys ne sachant pas a quoi cela pouvait servir n'y fera pas plus attention.

xKkrQO.png

Daenerys "la Briseuse de Chaînes" avait d'autres objectifs maintenant, elle comptait faire abolir l'esclavage aux cités libre de Volantis, Myr ,Lys et Tyrosh.
Elle passe par la région nord de la Péninsule de Valyria a travers les ruines de Draconys, pour ensuite arriver a Volantis.

ApkScc.png

Daenerys attaque la cité Antique de Volantis avec son dragon, malheureusement ce dernier se fera attaquer et il sera légèrement blessé, il récupérera de ses blessures quelques jours plus tard.

Gox04m.png

RCUNaD.png

C'est a ce même moment que Daenerys va rencontrer un certain "Cortnay Tudbbury" un Westerosi l'ayant rejoint dans sa guerre, Daenerys tombera follement amoureuse de lui et elle décidera de l'épouser, ce qui énervera grandement Daario Naaris.

97p5pk.png

Daenerys continue sa campagne dans les cités libres, après avoir écraser Volantis, elle va vers Myr puis Lys et Tyrosh ....
Un évènement plutôt innatendu surviendra quelques moment après que Daenerys ait aboli l'esclavage dans les cités libres, Drogon arrivera un matin avec un Oeuf de dragon avec lui, Daenerys le gardera précieusement.

cG8b49.png

Daenerys a maintenant aboli l'esclavage sur une grande partie d'Essos, la paix est revenu à Meereen grâce aux immaculés, et il est maintenant temps pour Daenerys de faire valoir son droit sur le Trône de Fer.

C'est le 11 juillet 8306 qu'elle déclare finalement la guerre a Stannis Baratheon et qu'elle se dirigere vers King's Landing avec une énorme flotte et une grande armée.

Fin du chapitre 3

PS: Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai marié Daenerys a un personnage totalement inconnu, en faite je trouvais personne de réellement intéressant et j'avais peur que Daenerys meurt sans enfant sinon, c'est fin du jeu, voila merci :)
 
Last edited:
Merci
Donc ton objectif c'est de reprendre le Trône de Fer ? (et après virer la menace qui a dépassé le Mur ?). BIen marrant, Stannis sur le trône qui fait brûler Tywin :D
Tu t'es marié en matrilinéaire, hein ?
Au fait c'est "Dracarys" et, épisode précédent, il me semble bien que Rhagal est nommé en hommage à son fils mort-né (lui même nommé en lien avec Rhaegar)
 
Merci
Donc ton objectif c'est de reprendre le Trône de Fer ? (et après virer la menace qui a dépassé le Mur ?). BIen marrant, Stannis sur le trône qui fait brûler Tywin :D
Tu t'es marié en matrilinéaire, hein ?
Au fait c'est "Dracarys" et, épisode précédent, il me semble bien que Rhagal est nommé en hommage à son fils mort-né (lui même nommé en lien avec Rhaegar)

En gros pour l'objectif c'est ça, et après sa va un peu changer quand elle aura le Trône de Fer, quand a Rhaegal, j'ai regardé sur sa page wiki, et il est dit qu'il a été nommé en l'honneur de son frère Rhaegar, donc j'ai raison à propos de ça. Et quant au mariage, je me suis bien sur marié en matrilinéaire, sinon ce serait pas bon, en faite j'avais personne d'intéressant en matrilinéaire, donc j'ai du prendre lui.
 
Last edited:
Ah oui, bien vu pour Rhaegal, je disais ça de mémoire. (je pensais qu'elle aurait plus de considération pour son fils mort né peu avant que pour le frère qu'elle n'a jamais connu)
Des fois en matrilinéaire, y a moins de choix mais c'est rare (ou c'est juste moi ?) qu'il n'y ait personne d'intéressant dans les titrés ou héritiers (non directs).
Bon courage pour la suite :)
 
Sympathique ce petit AAR. :)

Stannis qui règne en maître sur Westeros, le rêve de beaucoup de fans réalisés.
 
Sympathique ce petit AAR. :)

Stannis qui règne en maître sur Westeros, le rêve de beaucoup de fans réalisés.

Merci beaucoup, pour Stannis quand j'ai vu qu'il avait gagner j'étais un peu surpris, la seul fois ou je l'avais vu gagner c'est quand j'avais jouer Jon Snow.
 
Chapitre 4 : La résurrection de la "Terreur Noir"
Chapitre 4 : La Résurrection de la "Terreur Noire"

La guerre était déclaré, Daenerys Targaryen était prête a reprendre son Trône, avec une armée forte d'environ 10 000 hommes, une armée d'esclaves que Daenerys avait libéré, mais aussi de Dothrakis et d'Immaculés, et surtout avec 3 dragons, Viserion, Rhaegal et la résurection de la Terreur Noire : Drogon.

Au côté de Daenerys, se tiennent les Tyrell et les Martell, de loyaux sujets Targaryen, quant à Stannis, il possède le soutien des Terres de l'Ouest, car il détient Tyrion Lannister dans ses prisons, il a aussi le soutien de quelques petits seigneurs, ses bannerets ayant décidés principalement de rester neutre.

qNyLEU.png

Daenerys, après un long voyage, arrivent enfin chez elle, le plan d'attaque est simple, il s'agit d'attaquer King's Landing le plus vite possible, pour que Stannis n'ait pas le temps de réagir et qu'ils se fassent capturer.
C'est ainsi que Daenerys entre dans la baie de la Néra, avec ses loyaux sujets. Pendant ce temps le Bief et Dorne attaquent les armées de Stannis situés dans les terres de l'Orage, résultant en plusieurs victoires.

C'est le 17 novembre 8306 que Daenerys "Stormborn" débarque a King's Landing, avec 3 dragons, comme son ancêtre Aegon Targaryen et ses deux soeurs Visenya et Rhaenys, 3 siècle auparavant.

quuBiz.png

Daenerys comptait bien faire pleuvoir le Feudragon sur ses ennemis, ces traîtres, elle enverra plusieurs corbeau a Stannis, lui demandant de se rendre, mais ce dernier, dans sa grande stupidité n'en tiendra même pas compte et ne lui répondra même pas. Daenerys est lassé d'attendre, ses conseillers lui conseillent d'attendre car elles pourraient décimer la population, mais rien ne l'empêchera d'avancer, c'est donc quelques jours après son arrivée, que Daenerys commence son attaque du Donjon Rouge, avec le grand Drogon "la résurection de la terreur noire".

OWVnih.png

Drogon brûlera vif tout les soldats sur les remparts, permettant aux armées d'avancer, la ville est submergée par les hordes de Dothrakis et les Immaculés, elle ne tient pas plus de quelques heures.
Daenerys décidera de libérer les prisonniers que Stannis avait fait, c'est ainsi qu'elle rencontrera Tyrion Lannister, une grande amitié commencera entre eux deux.

8ya7Dl.png

Finalement, Daenerys entrera dans la salle du Trône, avec son armée, et Stannis totalement terrifié par la situation, lui qui pensait être le "prince qui fut promis", lui qui pensait gagner cette bataille haut la main, il essayera dans une dernière tentative de tuer Daenerys mais il sera repoussé par des Immaculés puis amené dans les prisons.

p8fiSH.png

Elle récupèrera par la même occasions tout les artefacts de ses ancêtres, les couronnes notamment.

mvwUIc.png

Daenerys est enfin assise sur le Trône de Fer, après tant d'années de combat et de voyage, mais avant ça, elle doit unir Westeros sous son règne.

Daenerys, dans sa grande compassion, décidera de juger la famille de Stannis avec "équité", elle renverra toute la garde royale pour en faire une nouvelle.

uVBfzq.png

Une rébellion éclatera par la même occasion, Meera Reed en étant l'instigatrice, elle a comme allié la plupart des seigneurs du Trident, et elle a le Grand Septon, ce dernier refusera d'ailleurs la demande de couronnement de Daenerys, elle décidera que plus jamais un Targaryen ne devrait faire de demande de couronnement à un grand Septon, mais qu'il devrait se couronner eux-mêmes.
La rébellion ne dure même pas un mois et le Grand Septon est remplacé.

Mais une menace grandit dans le Nord, Robb Stark "Le Roi dans le Nord" fait appel a Daenerys dans sa guerre contre les marcheurs blancs, la guerre "pour l'Aube", Daenerys accepte, jugeant que les marcheurs blancs sont un grand danger et qu'elle se doit de protéger les "7 couronnes".

G60PKq.png

C'est ainsi que Daenerys marche vers le Nord, en prenant la route Royale qui mène a Winterfell, mais une surprise les attend au "Cou" (Neck) endroit séparant le Nord du Sud, en effet une armée de marcheurs blanc s'y trouve, Daenerys lance l'attaque avec Drogon et son armée, elle défait facilement les troupes du Roi de la Nuit et elle continue son voyage vers le nord. Elle apprendra aussi qu'elle est enceinte.

Cshb2k.png

XD6B4Z.png

Une mauvaise nouvelle atteindra Daenerys cette même année, le lutin Tyrion Lannister, à cause des mois enfermés dans les prisons, est décédé, c'est ainsi que un des ses cousins Lancel Lannister, prend la tête des Terres de l'Ouest.

u6IM3K.png

Daenerys après plus d'un mois de voyage, arrivent enfin au Mur, qui est contrôlé par les marcheurs blancs, ces derniers ayant brisé la magie du Mur. Avec Drogon elle reprendra le principal bastion de la garde de Nuit, "Chateaunoir".L'action combinée des armées de Daenerys et de Robb Stark permettra de repousser définitivement les marcheurs blancs et de réinstaller la garde de Nuit

s9p7ig.png

GopyDh.png

Elle accouchera aussi quelques jours après cette bataille de Rhaegar, nommé a l'honneur de son frère aîné.

SRy2pl.png

Daenerys demandera alors a Robb Stark de ployer le genou devant sa Reine, ce dernier fera une erreur considérable, et il refusera. Daenerys ,alors à Winterfell, attaque Robb et le capture, prenant donc le contrôle du Trident et du Nord.

aEQsxh.png

Mais il manque encore un territoire au Trône de Fer, ce sont les îles de fer dirigés par le frère de Balon Grejoy, Victarion, un maitre dans l'art du combat.

bbR4DO.png

Qu'il en soit ainsi, elle enverra un corbeau a Victarion, ce dernier refusera tout de même de ployer le genou devant la mère des dragons, Daenerys débarquera donc a Pyk avec ses dragons, mais Victarion était beaucoup mieux préparé que prévu , il avait installé des balistes et ils avaient réussi à gravement blesser Drogon, mais ce n'est pas suffisant pour stopper Daenerys et Victarion sera finalement forcé de ployer le genou devant elle ...

Maintenant, Daenerys règne enfin sur Westeros .....

35BMLK.png


Fin Chapitre 4

PS : Pour l'histoire du couronnement, j'ai un bug, et donc je peux même plus demander un couronnement x: Le prochain chapitre sera un récapitulatif des différents seigneurs du Trône de fer, et d'autres choses.
 
Désolé, en raison de certains malheureux événements qui sont arrivés cette semaine, je ne pourrai pas écrire le chapitre 5 qui devait être posté aujourd'hui, sachant que ce soir je pars en vacance pour 2 semaine, vous n'aurez pas de chapitre pendant les 2 semaines a venir, désolé, quand je reviendrai les chapitre seront posté au même rythme qu'avant.
Merci de votre compréhension. Owukox
 
Tu n'as pas à t'excuser.

Passe de bonnes vacances, l'AARland peut attendre. :)
 
Situation à Westeros après la conquête de Daenerys
Westeros :

9Nx4G4.png


La personne actuellement sur le Trône est Daenerys Targaryen, Reine des Andals et des premiers hommes, dame des sept couronnes et protectrice du Royaume

Terre de l'Ouest :

Brw6Ah.png


L'actuel Lord Suzerain des terres de l'Ouest est Lancel Lannister, il a hérité du titre suite a la mort de Tyrion Lannister, qui n'avait alors aucun héritier. Il possède l'épée "Glace", anciennement possédé par la maison Stark, mais qui est éventuellement tombé dans les mains des Lannister pendant la guerre des 5 rois.


Le Bief :

p4USzu.png


L'actuel Lord Suzerain du Bief est le fils aîné de Mace Tyrell, Willas. Il a de grande compétence dans plusieurs domaines, mais il est malheureusement estropié suite a une joute dans un tournoi contre Oberyn Martell. Il a supporté Daenerys dans sa conquête du Trône de fer, avec Dorne.

Les Terres de l'Orage :

EBrVfy.png


L'actuel Lord Suzeraine des Terres de l'Orage est Reyhala Peasebury. La maison Peasebury était à la base une maison noble qui avait juré allégeance aux Baratheons, malheureusement suite a la mort des derniers Baratheons, Renly et Stannis, la succession des Terres de l'Orage étaient quelques peu hasardeuse. Un conseil avait alors été tenu, et contre toute attende Reyhala avait été choisi comme leur nouvelle souveraine. Elle est marié de façon classique, sa ligné ne sera donc pas de la maison Peasebury.

Dorne :

reza8E.png


Le Lord Suzerain de Dorne est Doran Martell, il a soutenu les Targaryens pendant la rébellion de Robert et pendant la conquête de Daenerys. Il est connu comme étant une personne avec de grande capacités.

Les Conflants :

kWEuNw.png


L'actuel Lord Suzerain des Conflants est Edmure Tully, il avait autrefois juré fidélité a Robb Stark, mais suite a la défaite de ce dernier, il a été forcé de ployer le genou devant Daenerys Targaryen.

Le Val D'Arryn :

sRlm4D.png


Le Lord Suzerain du Val d'Arryn est Robert Arryn, il n'est pas encore en age de gouverner, il est donc assisté d'un Régent. Robert est une personne plutôt faible, certains disent même qu'il est un lâche. Actuellement il reste enfermer dans son chanteau.

Le Nord :

YntWxU.png


La Lord Suzeraine du Nord est Alyssa Stark, fille unique de Robb Stark, elle n'a que 3 ans, un régent gouverne donc en son nom actuellement. Elle possède l'épée ancestrale des Mormont "Grand-Griffe" que le Lord Commandant de la garde de nuit Jeor Mormont avait passé a Jon Snow, l'épée est donc revenu dans les main de Robb Stark ,après la mort de Jon Snow, puis Alyssa.

Ghiscar :

V5357w.png


Daenerys possède actuellement les ancienne cité esclavagistes de la baie des Serfs : Yunkai, Astapor et Meereen, leur gouvernance a été donné à plusieurs Lords loyal au Trône de Fer.

Meereen :

9rkB2l.png
*

Le gouverneur de Meereen est Josua Willum, qui avait combattu vaillamment au coté de Daenerys Targaryen dans la bataille de Port Réal. Malgré le fait que les Martell et les Tyrell l'auront grandement aider dans la guerre, Daenerys décidera de donner la gouvernance des anciennes cités esclavagistes à d'autres maisons pour éviter que les grandes maisons de Westeros ait trop d'influence.

Yunkai :

XJckBe.png


La gouvernante de Yunkai est une noble local, a qui Daenerys a décidé de confier le contrôle de la région, pour ne pas trop énerver les autres nobles de Yunkai.


Astapor :

PcPvPy.png


Le gouverneur d'Astapor est Allard Seaworth, un des fils du "Chevalier Oignon", Davos Seaworth. Daenerys a décidé de confier les terres d'Astapor a Allard pour des raisons quelques peu obscure et inconnu .....

Essos :


Actuellement Essos est encore sous la domination des cités libres et peu de chose se sont passées, malgré certaines choses plutôt intéressantes

Braavos :

eYMWMs.png


m4eC6r.png


Le seigneur de Braavos est actuellement Tormo Fregar, il a une réputation de Tyran et c'est une homme qui a de grandes ambitions. A peine arriver au pouvoir, il avait réuni un conseil de Guerre, a la suite de ce dernier, un plan pour envahir Pentos avait été mis en place. Tormo a donc réussi a conquérir Pentos et il a grande augmenter son influence parmis les cités libres qui sont pour la plupart confronté a de grandes rébellions.

Les Dothrakis :

HPog8N.png


Les Dothrakis se sont a nouveau réunis sous l'égide d'un Grand Khal. Bharbo du clan Haggo a triompher de ses ennemis dans la mer Dothrak, c'est un grand négociateur et un bon combattant qui a réussi a annexer les autres clans soit par la force, soit pas la diplomatie.

Prochain Chapitre (21/08)

PS: Alors me voila de retour, je suis conscient que ce n'est pas tellement un chapitre, c'est pour ça que je posterai le prochain chapitre dès demain, j'espère que ça vous plait, si vous avez des critiques a soumettre, n'hésitez pas :)
 
Last edited:
Chapitre 5 : Le début d'une nouvelle ère [AAR Annulé]
Chapitre 5 : Le début d'une nouvelle ère

A peine quelques jours après avoir finalement conquit les 7 couronnes, Daenerys apprendra qu'elle est enceinte d'un nouvelle enfant. Malheureusement une mauvaise nouvelle s'en suivra, en effet Daenerys apprendra que Allard Seaworth, le Lord d'Astapor est mort au combat, c'est sa fille encore enfant qui lui succédera.

iBQcBB.png

LCUM6G.png

Quelques mois passeront, et Daenerys donnera enfin naissance à un nouveau Targaryen qui sera appelé Aurion, il recevra d'ailleurs par la même occasion l’œuf de dragon que Daenerys possède.

Tss1C9.png

Daenerys dans un élan de fertilité, annoncera quelque semaines plus tard qu'elle est de nouveau enceinte.

NOHsDo.png

Dans les îles de fer, la situation a quelque peu changé, en effet Victarion à été battu par des rebelles, et il a été envoyer à la garde de nuit. Le nouveau Lord Suzerain des îles de fer est Gorold Goodbrother, il a 10 ans actuellement.

yxQMrE.png
nd6u28.png

Daenerys arrangera des fiançailles entre Rohanne Seaworth nouvelle Lady d'Astapor, et son fils Aurion, les termes convenu étant que le mariage serait de type classique, ce qui permettrait donc de continuer la lignée des Targaryens à Ghiscar.

OSka51.png

Daenerys, grâce au boom économique survenu après la guerre, entreprendera de coloniser l'Ancienne Ghis, ancienne capitale de l'empire de Ghiscar, qui avait été détruit par les seigneurs Dragons pendant la période des Possessions de Valyria. Son fils naîtra quelques jour après les début du projet de colonisation.

kLUTje.png
BAOh1D.png

A peine âgé de 1 ans, l’œuf d'Aurion éclore déjà, et le Dragon sera appelé Vezojaes, c'était le premier Dragon né depuis la naissance des 3 dragons de Daenerys, ce qui la réjouissait grandement dans l'idée que la nouvelle ère des dragons commençaient, malheureusement une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le dragon Rhaegal réputé pour être colérique à attaquer son frère Viserion, et l'a tué, le corps fut retrouvé quelques jours plus tard près d'une ferme dans une des régions à proximité de Port Réal.

bDxgv8.png
LERr3r.png

Daenerys sera grandement affecté par cette mort, et elle décidera de finir le travail qu'elle avait commencer avec les 3 dragons, libérer les dernières cités pratiquant l'esclavage, elle lancera alors la conquête de tout Ghiscar, et avec sa flotte se dirigera vers les terres de la nouvelle Ghis. Elle accostera à leur capitale, et elle attaquera
avec Drogon, malheureusement ce dernier sera encore une fois gravement blessé dans la bataille. La mère des dragons capturera le Roi de nouvelle Ghis et le forcera à ployer le genou. Elle apprendra aussi qu'elle est une nouvelle fois enceinte.

lmUZac.png
h4vzHh.png
xWnMRj.png

Il s'en suivra 1 ans de prospérité, pendant ce temps la, elle confiera l'éducation du jeune Rhaegar au Lord de Lamarck, Monford Velaryon, qui est un commandant bien plus aguerri qu'elle et qui pourra donc mieux enseigner a l'héritier du Trône, elle donnera naissance à Qoherys, mais les réjouissances ne dureront pas toujours.

csfL0R.png
TtXCp5.png

Quelques mois après la naissance de Qoherys, la Nouvelle Ghis et se rebellera contre le trône de Fer, leur but étant d'augmenter l'autorité du conseil pour que les conseiller y compris lui, ait de plus grand pouvoir dans le Royaume, Daenerys refusera s'en suivra alors une des rébellion les plus connu de l'histoire.

[PS: Ce qui va suivre est un test, dîtes moi ce que vous en pensez, merci :)]

Extrait de la chronique de la "Rébellion Néo-Ghiscari" du Mestre Samwell Tarly : "Témoignage d'un des membres de la garde royale" :

"Cela faisait environ un mois qu'on naviguait sur les mers, les vents étaient plutôt favorable, et le voyage se passait bien, avec les autres commandants de l'armée, y compris sa majesté la Reine, un plan
avait été préparé pour l'invasion de la capitale de la nouvelle Ghis, la force principale assiégerait la capitale, tandis que les Seigneur de Meereen, Astapor et Yunkai assiégerait les forteresses sur le continent.
Tout avait été préparé minutieusement. C'est le 15 décembre 8317 que nous nous rapprochions de l’Île Néo-Ghiscari, comme prévu une armée était stationner a leur capitale, attendant que les forces du Trône de fer accoste pour pouvoir les attaquer. A la surprise générale, celui qui dirigeait les troupes ennemis étaient le Roi Grazdan VI lui même, bien déterminé a augmenter le morale de ses troupes,
et surtout bien déterminé a gagner cette bataille, même si ce n'était surement pas le but premier de cette manœuvre. Sa Majesté la Reine, en voyant cela, avait décidé elle même de diriger les troupes malgré les recommandations et les conseilles de ses commandants, qui lui disaient que c'était beaucoup trop dangereux pour sa vie, sachant que Drogon était encore blessé, mais elle ignora les conseilles et elle se prépara à débarquer. C'est ainsi que le combat à commencer, les Légions de Ghiscar étaient très bien entraînés mais ils avaient une grande infériorité numérique par rapport a nos forces, Sa majesté fonça donc accompagner par quelques gardes, dont moi, vers la troupe du Roi ennemi, nous avions un large avantage et nous écrasions nos ennemis, malheureusement il ne fallu que quelques seconde pour que le destin change du tout au tout, Sa majesté avait été séparé de sa troupe et elle rencontra le Roi en combat, nous n'avions aucun moyen
de l'atteindre pour l'aider, Sa majesté commença donc son combat contre le seigneur Néo-Ghiscari, et c'est la que le drame survint, bien que Sa Majesté Daenerys possédait quelques talent en combat a l'épée, elle n'était clairement pas de taille contre un ennemi comme celui qu'elle combattait, le Roi de Nouvelle Ghis la désarma et il planta son épée dans son cœur, un élan de panique parcourra nos troupes mais les commandants arriveront tout de même à garder une certaine cohésion entre les soldats et ils avanceront pour repousser l'ennemi, le corps inerte de la Reine sera retrouvé le lendemain de la prise de la Nouvelle Ghis"



iuNX5Z.png
zET5VY.png

Fin du chapitre 5
 
Last edited:
Bon en ce moment j'ai quelque problème avec la save, sûrement à cause des mods, je sais pas encore si je vais continuer cette AAR, j'ai l'impression que c'est pas asser bien et original, j'ai tester plusieurs trucs qui pourraient être sympa en AAR, et les idées que j'ai retenues sont les suivantes :

-Une AAR sur Asshai, c'est une région très reculée et rarement jouée, ça peut être intéressant
-Une République marchande, pour l'instant si je fais ça ce serait plutôt a Volantis
-Une maison qui démarre avec un seul comté à Westeros, et qui grandit au fur et à mesure de l'AAR
-Les Dothrakis en essayant de faire une sorte de World Conquest

Aussi je compte changer certaines choses, par exemple le style de l'écriture de l'AAR, j'étais satisfait au début mais je trouve que c'est limité dans certaines choses.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part

Merci :)

PS : Bon après plusieurs mois sans réelle volonté d'écrire, j'ai décidé de stopper cet AAR, tout simplement car je ne le trouve pas asser bien, je reviendrai peut être à l'avenir avec un truc mieux préparé

Merci
 
Last edited: