• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
une question me titille donc :

comment assurer la perenité d'une famille si le male est un religieux?
il me semble impossible si au départ tu n'a spas de frere et pis ensuite tu fais quoi :confused:
 
Cat Lord said:
Oui le "Duc de Tiberias" existe en 1187. :)

Cat


YES !!!!!

Hoston de Saint-Omer est dans le jeu !!!!

c'est géré qu'il a été prisonnier de Saladin ? peut-on déjà etre fait prisonnier ?
 
Louvois said:
c'est géré qu'il a été prisonnier de Saladin ? peut-on déjà etre fait prisonnier ?
Pas encore... ;)

Cat
 
P. Alavares Cab said:
une question me titille donc :

comment assurer la perenité d'une famille si le male est un religieux?
il me semble impossible si au départ tu n'a spas de frere et pis ensuite tu fais quoi :confused:

"Démarrer" [clic]
"Programmes" > "Paradox Games" [clic]
"nouveau jeu" [clic]

:D
 
Cat Lord said:
Pas encore... ;)

Cat

ok :D en effet ... :D

Louvois, bavant sur son clavier en pensant aux h de scriptage du mongolian :rofl:
 
Louvois said:
"Démarrer" [clic]
"Programmes" > "Paradox Games" [clic]
"nouveau jeu" [clic]

:D

tres clair comme réponse :D
 
Louvois said:
Hoston de Saint-Omer est dans le jeu !!!!
Sauf qu'en 1187, le Duc en question, il s'appelle Thomas de Tiberiade, mais bon, je suis sur que si tu en fais part a un betazoid qui s'occuppe de ca plus que moi (kerlo ou Dunhere) ils feront la correction dans un prochain patch :eek:o

Cat
 
Cat Lord said:
Sauf qu'en 1187, le Duc en question, il s'appelle Thomas de Tiberiade, mais bon, je suis sur que si tu en fais part a un betazoid qui s'occuppe de ca plus que moi (kerlo ou Dunhere) ils feront la correction dans un prochain patch :eek:o

Cat

en passant il est pas duc mais prince ;) et vérif faite c'est pas Hoston mais Hugues qui a perdu Tibériade cette année là au profit de Saladin. Thomas de Tibériade n'existe pas : avant Hugues, c'est sa maman (Echive) qui l'avait et encore avant Hugues qui l'a conquit à la pointe de son épée avec la Galilée. (eut en remerciement)