• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Re: Re: Re: Re: CK : Bretagne

Originally posted by Eochaid
De rien brezhoneg!

Hum... je ne suis plus bAARman/gAARçon... (AAR Franco) :eek:

Je ne suis plus que bAARtender (AAR Anglo)

Et re-bienvenu sur le forum. Long time no see :)

excuse, comme tu vois, certaines choses m'ont échappées

et à la revoyure, dans unpub près de chatelet par exemple ( et promis je ne m'esquive pas comme la dernière fois)
 
Re: Re: Re: Re: Re: CK : Bretagne

Originally posted by kerloic
( et promis je ne m'esquive pas comme la dernière fois)

C'est pas grave, on a l'habitude que les Bretons ca soit que de la gueule ;)

On fera une alliance avec KH. Ensuite Godons, Brezhoneg & Burgonde on met une branlée aux Franklins en concours de boison :p

Plus sérieusement, pour les infos sur CK:

A partir de maintenant les infos sur le développement seront données sur le forum Snowball.

Forum AnglophoneICI, en bas de la page.

Infos sur le développement ICI (en anglais)

Données & commentaires:ICI (en anglais)

Les infos les plus récentes portaient sur la possibilité de capturer des seigneurs lors des batailles, et sur les négociations possibles qui résultent de leur capture.

Voili voilou
 
Last edited:
Re: Re: Re: Re: Re: CK : Bretagne

Originally posted by kerloic
excuse, comme tu vois, certaines choses m'ont échappées

et à la revoyure, dans unpub près de chatelet par exemple ( et promis je ne m'esquive pas comme la dernière fois)

genre autour du 10 septembre ? :)
 
Re: Re: Re: Re: Re: Re: CK : Bretagne

Originally posted by Eochaid
C'est pas grave, on a l'habitude que les Bretons ca soit que de la gueule ;)

On fera une alliance avec KH. Ensuite Godons, Brezhoneg & Burgonde on met une branlée aux Franklins en concours de boison :p

Plus sérieusement, pour les infos sur CK:

A partir de maintenant les infos sur le développement seront données sur le forum Snowball.

Forum AnglophoneICI, en bas de la page.

Infos sur le développement ICI (en anglais)

Données & commentaires:ICI (en anglais)

Les infos les plus récentes portaient sur la possibilité de capturer des seigneurs lors des batailles, et sur les négociations possibles qui résultent de leur capture.

Voili voilou
tout est en Russe là-dessus! :eek:
 
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: CK : Bretagne

Originally posted by viper37
tout est en Russe là-dessus! :eek:

Les fora en anglais sont en bas de la page :)
 
ce que je veux dire, suis ton lien et tout ce que tu trouves est en russe "CK Development update" me mène sur une page en russe.
 
C'est parce que le dernier post remonte à plus de cinq jours. Donc il n'apparait que si on clique sur "Montrer tous les threads depuis 10 jours" (c'est le petit onglet)
 
La plus récente mise à jour de sir l'avancement du jeu se trouve: ICI

:)
 
je me demande meme s'il sortira un jour :( , a la vitesse ou ca avance on peut meme risquer le voir sortir en meme temps que victoria.

je crois que le mongolian scénario a vraiment un bel ave nir cette année et certainement la prochaine.
 
je pense quand meme pas...

je ne veux pas trop m'avancer mais la carte CK je crois donnera beaucoup d'avantage sinon, les frustrés de venise ou du sultanat de damas pourront s'éclater sur le mongolian meme apres la sortie de CK...
 
Originally posted by Pero Coveilha
tu veux dire que Venise et Damas ne sont pas simulés dans CK??:eek:

non au contraire...
CK ne permettant pas de jouer ces pays, le mongolian le peu...

la chine, l'inde...
bref des trucs vraiments intérréssant, le seul désavantage c'est la carte, et les troupes...

Ck donnera cette proximité et bien sur la diversités qu'il manquait a EU
 
Originally posted by Pero Coveilha
tu veux dire que Venise et Damas ne sont pas simulés dans CK??:eek:

Seules les dynasties nobiliaires chrétiennes sont jouables. Ipso facto, sont non-jouables:

- les républiques marchandes (Venise, Gênes...)
- les ordres religieux (Templiers, Teutoniques...)
- les paiens (Slaves et Finno-Ougriens)
- les musulmans (Sultanat de Rum, de Damas, de Cordou..)
- la papauté


Et OUI le jeu sortira un jour! :rolleyes:
 
Au fait glanné sur le forum Snowball à propos des échanges diplomatiques:

Originally posted by Sergeï
we also finalised the proposals as "goods" rather than "information. basically, information in the game transfers momentarily -- you give order, troops start to move. somebody dies -- you learn about it the same moment. but goods like tax money or the tropps themselves move with realistic speed and bear the risk of losses along the way. so for proposals we had a dilemma, do we transfer them immediately? then it will be very easy to deal with the most distant lands in a blink. so the result is, proposal is "goods" and has a cost of sending herald with it (small but still -- something like $10), and the herald is subject to risks (* accident when crossing provinces with combat * illness * murder -- this one gives you lifetime CB against the province where herald was murdered). but the reply -- accept or decline -- is "information".

:cool:
 
en plus en départ certaines dynastie ne sont pas jouable comme toulouse :rolleyes: ...
 
ah...:( j'avais seulement suivi ça de loin....
mais j'ai foi que qq âmes charitables produiront une "IGV" ou EEP":)
 
en fait c'est pas tres compliquer pour jouer ces pays, tu les rend indépendant, puis tu les prend, bien sur ils n'ont pas d'event, donc en effet une sorte d"eep serait sympa. :)