• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

kerloic

Rouevras Ar Breizh
4 Badges
Mar 3, 2001
2.088
0
www.geocities.com
  • Europa Universalis III
  • 500k Club
  • Cities: Skylines
  • Europa Universalis III: Collection
ça en est où ?

j'ai suivi de très très loin les débats et avancées ?

y a des trucs à faire pour aider ?

un site pour la généalogie : http://www.noblessebretonne.fr.st/ les sources sont citées à chaque fois (le site est powered par geneweb, donc c'est nickel pour l'exploration généalogique par titre et tout et tout)
 
Normalement, c'est bon pour la Bretagne. :)
 
on a la division du duché en comtés de

  • Nantes
  • Rennes
  • Vannes
  • Cornouaille
  • Pentièvre
  • Tréguier
  • Léon
?

Les trois premiers dans le domaine ducal, la Cornouaille en union personnelle pendant trois générations à partir de 1066, puis possession ducale

Penthièvre, Comte Eudes de Pentiévre, naissance inconnue, mort en 1079

Tréguier, ?

Léon, Vicomte Alain Ier de Léon, naissance inconnue (un enfant en 1030), décès inconnu
 
Deja qu'on a failli n'avoir que les Capetiens jouables en France dans CK, il ne faut pas esperer la lune mon pauvre Kerlo :(

Sinon, on a vraiment tres peu d'infos sur CK et ceux qui en ont ont une clause de confidentialite...
 
ouarf je cherche pas à ce que tous soient jouable, seul la maison de Bretagne le mérite

mais si j'ai bien compris, y a des lignées de barons non jouables non ?

il faut bien les représenter...
 
Originally posted by kerloic

mais si j'ai bien compris, y a des lignées de barons non jouables non ?

Franchement, je n'ai plus vraiment les idees claires sur ce que sera ou ne sera pas CK, il y a tellement de rumeurs et peu d'infos solides... Meme pas de copies d'ecran c'est pour dire...
 
oui mais moi je m'en foue de Victoria, le XiXe n'est pas vraiment ma tasse de thé...

alors que le moyen âge !!! (bon j'aurais préféré un jeu 390-1066, mais faut pas rêver, ça me semble difficile, à moins qu'il tente Legion III sur la période :D :( :D....)
 
Originally posted by Kort
Deja qu'on a failli n'avoir que les Capetiens jouables en France dans CK, il ne faut pas esperer la lune mon pauvre Kerlo :(

Sinon, on a vraiment tres peu d'infos sur CK et ceux qui en ont ont une clause de confidentialite...

on sait à peine qu'il y a un projet dessus ... et encore ... :D
 
Re: Re: CK : Bretagne

Originally posted by Louvois
la base c'est roglo ce qui est quand même une tare (pas mal d'erreurs)

a priori non Nominoë n'a pas d'ancètres ;)
 
"issus du roi Saint Judicael, selon Igomar (B.Yeurc'h)"

et encore ca va : ils ont jarté les pharaons ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
Originally posted by Mat
ça manque de St Graal et de roi pecheur la dedans :D

je suis en train de lire Le cycle du Graal de Markale, trop trop bon
 
Originally posted by Kort


Sinon, on a vraiment tres peu d'infos sur CK et ceux qui en ont ont une clause de confidentialite...
si ça peut te rassurer, même les modérateurs n'en savent pas plus que vous autres.
 
Ca en est ami Breton que tu peux dormir tranquillement

@Viper: pour une fois toutes les infos sont pas aux mains des modéros... C'EST LA REVOLUTION!!! :D
 
Re: Re: CK : Bretagne

Originally posted by Eochaid

@Viper: pour une fois toutes les infos sont pas aux mains des modéros... C'EST LA REVOLUTION!!! :D

mais non, de simples troubles passagers :p
 
ce n'est pas une révolution sire, juste une émeute

* mes events révolutionnaires commencent à me taper sur le ciboulot moi ... :D *
 
Re: Re: CK : Bretagne

Originally posted by Eochaid
Ca en est ami Breton que tu peux dormir tranquillement

Merci bAARman, tu me réjouies !!!
 
Re: Re: Re: CK : Bretagne

Originally posted by kerloic
Merci bAARman, tu me réjouies !!!

De rien brezhoneg!

Hum... je ne suis plus bAARman/gAARçon... (AAR Franco) :eek:

Je ne suis plus que bAARtender (AAR Anglo)

Et re-bienvenu sur le forum. Long time no see :)