• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Status
Not open for further replies.
Originally posted by Iche
1. Levallois-Perret, mon cher Cabral, est une charmante petite ville de la banlieue ouest de Paris. Enfin, charmante je sais pas mais en tous cas on peut y aller par la ligne 3 du métro. C'était la minute culturelle de ce post

Levallois, paradis de Lagardère, des jeunes libéraux qui vont sauver la France de la chienlit et des vendeurs de caméras de sécurité...
 
Originally posted by boultan
Levallois, paradis de Lagardère, des jeunes libéraux qui vont sauver la France de la chienlit et des vendeurs de caméras de sécurité...

C'est la ville de Balkany, c'est ça ?;)
 
Originally posted by Kort
Je pense en effet que Bencoco vient de Benzo.net.

Quant à "franco" c'est pour francophone, non ? :confused:

Pour un mfigeiras par exemple, ça doit aussi lui évoquer autre chose

On pourrait juste dire, par la grâce d'une subtile révolution copernicienne, LE forum, à distinguer du forum anglo :D
 
bien sur...
apres on interpretre comme on veut :cool:
pour ma part tout les forums de langue française est franco donc Benzo est aussi franco.

Faut appeler les petits gars de benzo a poster de temps en temps ici.
 
Originally posted by P. Alavares Cab

pour ma part tout les forums de langue française est franco donc Benzo est aussi franco.

Faut appeler les petits gars de benzo a poster de temps en temps ici.

Oui mais non. C'est pas exactement de ça que voulait parler Bouly.
 
j'addopte la proposition "LE forum [francophone implicite]" Bien evidemment c'etait oublier que L.E. sont les initiales d'un celebre dictateur.
 
Originally posted by boultan
Pour un mfigeiras par exemple, ça doit aussi lui évoquer autre chose

On pourrait juste dire, par la grâce d'une subtile révolution copernicienne, LE forum, à distinguer du forum anglo :D

Ce que j'aime avec Boultan c 'est qu'il va franco :D

Franco de porc naturellement

C'est de l'art ou du cochon ? :D
 
Originally posted by DuquedeBraganca
Ce que j'aime avec Boultan c 'est qu'il va franco :D

Franco de porc naturellement

C'est de l'art ou du cochon ? :D


je laisse ça au hasard Salazar ;)
 
Originally posted by Iche
Oui mais non. C'est pas exactement de ça que voulait parler Bouly.

Il parlait de "Franco Doubouk", le celebre humoriste français comme on l'appelle dans les pays Iberophones (on dit comment ?)
 
bon ben on parle plus de CK la, donc on vas fermer :)
l'ot est la pour ce genre de discussions :)
 
Status
Not open for further replies.