• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Jan 26, 2000
4.640
2
perso.club-internet.fr
Vous aviez lu ça ? :eek:

Originally posted by Johan
The team has been working very hard to get close to the beta stage. The artwork is coming along fine, and the interface pictures are simply amazing. Alot of work has been done on the character representation, and each character now have a DNA sequence which depicts what traits children might innherit from their parents, as well as determening their looks. We have included several million dynamical portraits of characters, and you should be able to recognise facial traits on different families.

Engineering is going fine, and work is currently being done on balancing the economy system with provincial advancements. Last few weeks we worked alot on balacing the combat engine, which is the most balanced we have ever developed in a game on the europa-engine.

Design and Research is going forward, where the 1187 scenario is nearing completion, and we aim to have the 3rd and final scenario done by the time of beta starts in the first week of October.

Si vraiment ils arrivent à faire ce qu'ils disent, ce sera un jeu extraordinaire.
 
Ouaip, le coup de l'ADN me rapelle creatures(quoique j'aie jamais accroché, ça manquait de cartons, probablement). Bon, RR3 sort Vendredi, va falloir que je le finisse vite.....
 
Originally posted by Sam Vimes
bah oui, depuis longtemps :D

Je suis le seul qui traîne pas constamment sur le forum CK ou quoi ??? :confused: :p
 
several million dynamical portraits of characters, and you should be able to recognise facial traits on different families.
cette phrase me fait vraiment peur :eek:
 
ben...

cette phrase me fait vraiment peur

c'est du marketing n'oublie pas... ;)

sur un visage, tu peux facilement changer la forme des yeux, des oreilles, du nez, des sourcils, de la bouche, des cheveux, du menton... si tu as une dizaine de points du visage que tu peux changer, et que tu as plusieurs options possible, les combinaisons vont très vite... :D :D
 
je sens que ce jeu va faire parler de lui.

Le fait d'avoir a 99% de chance un monarque different a chaque (un monarque avec lequel nous n'avons aucun appriori)

ca s'appelle réecrire l'histoire ! :eek:o
 
Ouais, ils doivent hérité des traits aussi... donc un père mégalo et une mère folle donnent quoi déjà?
 
mégalo completement fou ! :D

ca me fait penser a jeanne la folle ca :rolleyes:

pourtant ca a fait Charles Quint comme quoi l'adn... :eek:o
 
il va y avoir du "breed", comme à MTW, quand on envoie un ainé dépravé seul contre mille... la poisse, c'est quand ce glandu se fait capturer, mieux vaut l'envoyer contre des arbalétriers, c'est plus sur. Si on peut mettre tous les héritiers potentiels à la tête des armées, moi je vous dit, j'aurais vite des dieux(sauf qu'à tous les coups, y'aura des finesses...)
 
l'adn ca n'as rien a voir avec la personnalité ou les compétences/éducations.

De ce qu'on connais des caracteristiques des monarques, je ne vois pas a quoi ca pourrait s'appliquer hormis peut etre la fertilité et l'esperence de vie ? (ainsi qu'a l'apparence des visages...)

Ou alors les Snowball & Paradox sont adeptes de l'eugenisme :)
 
je ne crois pas en effet.

de toute maniere l'esperance de vie est toute relative, il suffit que le coco se chope la syphilisis :D

Le challenge du joueur sera de toujours avoir une descendance, ensuite on peut s'arranger pour mettre le fils préféré de papa sur le trone :eek:o
 
Originally posted by P. Alavares Cab
de toute maniere l'esperance de vie est toute relative, il suffit que le coco se chope la syphilisis :D

Pas au Moyen Age. La légende veut que la syphilis soit arrivée en France au cours des guerres d'Italie, et plus particulièrement au retour triomphal :)p ) de Charles VIII. Ce qui explique le surnom de la maladie : le "mal napolitain". ;)
 
On ne joue pas que la france dans CK ! :mad: :eek:o

bandes de nationalistes ! :p
en plus tu y crois aux légendes ;)
 
Originally posted by P. Alavares Cab
en plus tu y crois aux légendes ;)

Quand je dis 'légende', c'est juste parce que c'est une maladie qui n'était pas connue auparavant en Europe occidentale (Naples étant pendant tout le Moyen Age un espace frontière entre l'Orient, l'Occident et les terres musulmanes, surtout via la Sicile), et qu'il a fallu trouver une raison.
 
d'accord :)
Donc en espagne il y avait le mal napolitain au moyen age? :confused:

c'ets bizarre que ca soit juste répandu en orient?? :confused:
et qu'il a fallu Charles et ses beaux français pour propager la maladie :rolleyes: :D
 
Un travail méticuleux, d'analyse d'urine et de bout de peau :D