• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Wissam01

Recruit
10 Badges
Nov 25, 2020
2
0
  • Crusader Kings II
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: La Resistance
  • Crusader Kings III
  • Crusader Kings III: Royal Edition
  • Battle for Bosporus
Salut,

Avec des amis on a un problème avec le multijoueur, quand je crée une partie il ne l'a voit pas dans la liste des parties et quand je leur donne le code pour rejoindre la partie ça fonctionne quand on crée la partie mais quand on recharge une partie il n'arrive plus à la rejoindre de leur coté ils ont un "serveur n'a pas répondu ou trouvé" et de mon coté "le joueur à quitté la partie". Pourtant je les vois télécharger la partie mais ça bloque en général à 25% avant de crash. Une fois le crash d'un joueur la partie n'est plus du temps accessible pour l'autre et mon compte paradox a 'sauté' et je dois me relog. On a essayé en changeant d'hotes et on a le même scénario.

Pour info nous sommes tous sur le Xbox game pass.

Etonnament j'ai l'impression que le problème ne touche que nous 3 vu que je n'ai trouvé aucune information sur le net à ce sujet.

Si quelqu'un à des idées pour nous aider à résoudre le problème ce serait sympa.